Ok Chucky en fait t´es a l´opposé de ce que je pensais parce que c´est une vrai surprise donc vous ne pourrez jamais devinez: c´est evident!
Et si tu ecris une Fics fais moi signe!
Maintenant la suite en attendant 19:
Chapitre 32: Minuit
Laguna revint a l´autel!
Laguna:(triste) Maintenant il repose en paix!
Puis la BGU arriva a TearsPoint, il était 22h!
Linoa: (regardant la BGU) Alors ils ont réussi a la retaper!
Selphie:(sauta de joie) OUAIS!!!
Quistis: Ca fait plaisir a voir!
Elle se posa a cote de TearsPoint. Quelques secondes après Squall, Irvine et Zell arrivèrent!
Squall: Vous allez bien?
Quistis: Rien a signalez!
Linoa: Mais ou est Seifer?
Squall: Il s´entraîne dans la serre de combat.
Linoa: Pourquoi s´entraîne t-il maintenant?
Squall: C´est a cause de..Raijin il est mort... Alors Seifer s´entraîne pour pouvoir le venger!
Linoa: Raijin mais comment est-il mort?
Squall: C´est de ma faute! Je l´avait confié a un médecin de Dollet qui était en fait un Galbadien et il a fait des expériences sur lui. JE N´AURAI JAMAIS DU LUI FAIRE CONFIANCE!!!
Linoa: Ce n´est pas de ta faute Squall! Tu ne pouvais pas savoir ce qu´il allait faire!
Squall: (j´aurais du le prévoir) C´était un Galbadien! J´ai confié un de mes amis a un Galbadien tu te rends compte...
Linoa: Tu ne savais pas que c´était un Galbadien! Et tu ne pouvais pas le savoir.
Squall: Bon de toute façon c´est du passé. Attendons 23h30 et nous activerons la larme Sélénite sur le Repaire d´Odin.
Zell: 23h30?
Squall: Le temps que la Lunatic Pandora y arrive!
Zell: Evidement! Il est 22h on a 1h30 a attendre!
???: C´est bien Hérisson tu sais compter!
Seifer était revenu.
Zell: Hérisson? (cette fois il est mort)
Zell: APESANTEUR !!!
Zell courut vers Seifer lui prit les pieds et le jeta en l´air, quand il retomba a son niveau il lui donna un violent coup de poing dans la tête.
Seifer:(a terre)(souriant) Nerveux le Hérisson !!
Zell courut vers Seifer pour l´achever a coup de pied, quand il lui donna le premier, Seifer lui attrapa le pied, se releva et lui fit une balayette.
Zell se retrouva a terre et il était très énervé. Il se releva et donna un coup de poing a Seifer, Seifer lui prit le poing et lui tordit le bras.
Seifer: Alors Hérisson! On se calme d´un seul coup?
Squall arriva et donna un coup de pied derrière le genoux de Seifer qui lâcha Zell et tomba a genoux.
Squall: Arrêtez vos enfantillages! Je croyais que tu voulais te venger Seifer?
Seifer:(se relevant) (il est fort quand même!) Biensure que je vais me venger! Mais d´abord je m´entraîne sur Zell.
Zell: Tu veux qu´on continue?
Squall: Vous allez arrêtez!!!
Zell: Bon c´est bon! Je me calme!
Seifer: T´en a déjà assez? Tu me déçois!
Zell: Grrrrrr
Squall: Au moins Zell est plus intelligent que toi Seifer!
Seifer: pfff(n´importe quoi!)
Squall: Attendons maintenant!
Ils attendirent pendant 1h30 a peu près!
Squall: L´heure est venue! Laguna nous allons voir si tu avais raison!(je l´espère de tout coeur)
Linoa: Squall tu sais comment dirigez la Lunatic Pandora?
Squall: Oui Geyser ma montrer!
Laguna: C´est le moment!
Il faisait nuit noire. Ils étaient tous au sommet de TearsPoint en demi-cercle autour de l´autel, ils avaient une vue sur Esthar.
Squall s´approcha de l´autel et commença a tapez quelques touches comme l´avait fait Geyser puis il désigna le repaire d´Odin comme destination.
Squall: On n´a plus qu´a espérer!
Seifer: (je ne crois pas a la chance) ...
Irvine: Bien sure que ça va marcher!
Au bout de quelques minutes d´attentes, toutes la région fut éclairée. Une boule de couleur rouge apparut dans le ciel, c´était le météore qui était reflétée par la Lune.
Linoa:(enlaça Squall) C´est si beau! Mais si démoniaque en meme tant!
Squall: Maintenant nous sommes spectateurs!
Seifer: (regardait Linoa et Squall) ...
Irvine pris Selphie dans ses bras puis il l´embrassa.
Seifer: C´est si romantique!
Zell: Toi tu n´as pas de coeur, tu ne sais pas ce que c´est!
Seifer: Et toi tu n´as pas de fiancée, tu ne sais pas ce que c´est!
Zell: grrr..
Quistis: Vous n´allez pas recommencez!
Linoa: Regardez!(regardant le ciel)
La larme Sélénite était elle aussi reflétait par la lune et on la voyait qui se diriger vers le météore.
Elle arriva avec une telle puissance que comme l´avait prévu Laguna le météore fut transpercer.
Le météore était pulvériser et Done était sauver...