Voila la suite:
Chapitre 29: Traîtrise
Squall vit un vaisseau au-dessus du labo de Geyser. Et il y avait un trou dans le labo.
Laguna regardait la scène:
Squall:(mais que est ce que?) Laguna d´ou sort ce vaisseau?
Laguna: Il vient de sortir du labo de Geyser en trouant le mur.
Squall: Alors c´était ça sa machine!
Laguna: On dirait!
Squall: On pourrait s´en servir! Demain nous irons le voir mais pour le moment allons nous coucher.
Laguna: Tu as raison. Je vais y allez dans un moment.
Squall rentra dans sa chambre laissant Laguna quelques minutes sur le balcon. Quand il arriva dans sa chambre, Linoa était toujours la.
Linoa: C´était quoi alors?
Squall: C´est rien! Encore une invention de Geyser! Mais elle pourra nous etre utile.
Linoa: Tu allais me dire quelque chose avant de sortir?
Squall:(je t´aime)Non ce n´était rien!
Linoa: Maintenant que je t´ai tout dit, je me sens mieux. C´est le choix le plus difficile de ma vie que je vais avoir a faire.
Squall:(peut être que le destin choisira pour toi) J´en est conscience mais j´attends quand meme ce moment avec impatience.
Linoa: Je vais allez me couchez maintenant! Bonne nuit!
Squall: Bonne nuit! Et demain sera le grand jour!
Linoa sortit et alla dormir dans sa chambre. Squall s´allongea et réfléchis:
Squall: (Seifer ou Moi! Qui va t elle choisir?) (Pourquoi ne lui ai je pas dit?) (Je suis vraiment un imbécile!) (Demain sera un grand jour).
Puis il s´endormit...
Il se réveilla a 9h! Il se leva, s´habilla, prit sa Gunblade et sortit. Il alla a la salle de réunion ou tout le monde l´attendaient.
Ellone: Squall enfin!
Squall:(étonné) Vous êtes déjà tous là?
Linoa: Tu n´as pas entendu?
Squall:(mais de quoi parle t´elle?) Entendu quoi?
Seifer: Tu n´as qu´as regarder au balcon!
Squall se dirigea vers le balcon et regarda la ville. Il vit que les Shumis avaient réussi a entrer et commençait a tous détruire. Puis il revint dans la salle de réunion.
Squall: Et vous êtes là a ne rien faire?
Major: Nous ne pouvons rien faire! Mon armée ma trahie et s´est allié a eux! Esthar est sous controle ennemi.
Seifer: C´est chien de Galbadien sont avec eux!
Squall: Je savais qu´il ne fallait pas leur faire confiance!
Linoa: Mais on ne va pas rester là non plus a ne rien faire!
Squall: Alors la larme Sélénite n´aurait servi a rien a Kuja, les Shumis et Galbadia causeront assez de chaos!
Linoa: Nous devons les empêcher!
Squall: Je ne compte pas laissez Galbadia envahir le monde une 2eme fois! Ne t´inquiète pas!
Seifer: On fait quoi alors?
Squall: C´est pas toi le chef de la BGU?
Seifer: Ouais c´est vrai! Bon ok! Euh....
Squall:(incapable!) Je vais prendre le commandement!
Seifer: ...
Squall: Il faut que nous nous séparions en 2 groupes une fois de plus!
Linoa: Je viens avec toi!
Squall: Non!(c´est trop dangereux)
Linoa: Mais pourquoi?
Squall: C´est dangereux! Et je ne veux pas te perdre.
Linoa: ...
Seifer: (rire)Comme c´est touchant!
Squall: Ferme la Seifer! Bon toi tu viens avec moi!
Seifer: Et ou on va?
Squall: Alors:
-1er groupe: Seifer, Zell, Irvine, et Moi on part pour Dollet! Il faut sauvez Raijin! Et sortir ces Galbadiens de notre universités!
-2eme groupe: Linoa, Quistis, Laguna et Selphie vous allez a TearsPoint et vous attendez 0h00! Vous prenez le DragoonMachina! Nous nous allons voir Geyser!
Linoa: D´accord mais faites attention!
Squall: Ne t´inquiète pas! Et Laguna! Veille sur elles!
Laguna: Ne t´en fait pas!
Squall: Allez allons voir Geyser!
Le groupe se sépara et Squall,Seifer,Zell et Irvine se dirigèrent vers le labo de Geyser. Ils y entrèrent et allèrent le trouver.
Squall: Docteur? Vous êtes là?
Geyser: Hein? Zé encore vous! Que me foulez fous zette vois?
Squall: Nous avons besoin de votre machine pour une mission!
Geyser: Ma macine? Zé une excellente idée, ze zera un bon moyen de l´ezzayez!
Squall: Ou est elle?
Geyser: Zuivez-moi!
Geyser les emmena sur le toit de son labo. Il y avait un escalier qui descendait du vaisseau jusqu´au toit.
Geyser: Allé z´y montez!
Soudain une boule de feu arriva sur Squall qui fut projeter a terre. Irvine réagit et tira une balle dans la tête du Shumi qui avait lancer le sort.
Zell: Ca va Squall?
Squall:(se relevant) T´inquiète c´est rien! Allez on y va!
Geyser: Vaites zattention il n´est pa totalement terminer!
Le groupe monta dans le vaisseau et se rendit a Dollet mais non sans mal. Le vaisseau de Geyser était difficilement contrôlable, ils manquèrent plusieurs fois de s´écraser mais ils finirent par y arriver.
Zell: C´était chaud!
Squall: Je vais cherchez Raijin et pendant ce temps allez tuez les Galbadiens du port.
Seifer: Ok! VOUS ETES MORT BANDE DE GALBADIENS !!!
Seifer parti en courant vers le port avec sa gunblade tendue vers le ciel.
Zell: Il est fou!
Irvine:(regardant Zell dans les yeux) Il est peut être fou mais je n´oublierai jamais ce qu´il a fait pour Selphie!
Zell: ...
Irvine: Allez Zell on y va!!
Zell et Irvine partirent vers le port pendant que Squall se rendait a l´infirmerie.
Il entra a l´intérieur. La salle d´attente était vide, il entra dans la salle du docteur.
Le docteur était assis a son bureau.
MrKamisera: Vous en avez mit du temps!
Squall:(quoi?) Je suis venu cherchez Raijin!
MrKamisera:(rire) Il est derrière vous!
Squall se retourna et vit quelque chose d´atroce...