cela fait 3 fois que je joue à ce jeu. Alors, j´en profite pour filer une ou deux autres astuces :
la G-Force Golgotha a la capacité de transformer certains ennemis en carte.
Tant que l´on n´a pas la capacite HP Bonus et HP Vigueur, je conseille fortement de transformer le maximum de monstres en cartes. Pourquoi? pour deux raisons majeures :
1 - quand tu transformes un monstre en carte, pour pourra transmuter cette carte en objets grace à la capacité mode carte de Golgotha;C´est génial, surtout pour certains objets plus rares ou difficiles à obtenir. Parfois, il faut sacrifier des cartes G-FORCES pour obtenir des adamantines ou des GEN-X;
2 - chaque fois que tu transformes une bestiole, tu n´as aucun point d´expérience, seulement des points de capacité pour les G-FORCES; elles évoluent mais pas ton niveau seed. C´est super avantageux, car au train où tu combats, tu atteints rapidement le niveau 100. Et si tu associes tardivement la capacité Bonus HP, tu n´auras jamais 9999 HP sans l´aide de la capacité HP+20, 40 ou 80\%. Pouvoir s´en dispenser, c´est aussi récupérer une place de plus pour associer une capacité pour un combat important, comme Ultimecia, ou le Minotaure.
A Plus, je rejoue une quatrième fois.