Nosferatu est le dieu des ténèbres, il est maître de lui-même. Après s´être libéré d´Alador, il a corrompu les pouvoirs élémentaux et s´est échappé de notre garde ! !! Il nous retrouve pour n´avoir pas d´obstacle à la conquête du monde. De son doigt crochu, surgit une petite boule noire informe et changeant continuellemetn de matière qui reste en lévitation autour de son doigt. Il fait grossir cette petite boule au-dessus de son ongle avant de la projeter derrière nous. Des racines géantes se mettent à pousser et bientôt un gigantesque et imposant arbre démoniaque surgit de terre et nous attache à lui avec ses ronces. Nosferatu concenctre toute son énergie et projette tout le mal astral à l´intérieur de moi. Non seulement tout l´énergie ténébreuse me passe à travers le corps, mais en plus une sphère invisible se forme autour de moi pour répercuter et agrandir la magie ! Je me déforme et voit mes vaisseaux sanguins devenir noirs et grossir. Ma peau se rétrécit et les vaisseaux sanguins sont gros comme des tuyaux d´arrosages, puis comme des trompes d´éléphants. Mes yeux finissent par exploser et laisser s´écouler une semence noire, mi-sang, mi-démone... Les chauves souris, au service dévoué et aveugle de leur maître, se précipitent sur moi et me dévorent sur l´arbre même, vif, je ne suis plus qu´une carcasse mi organe mi squelette, dégoulinant de substance visqueuse et noir... avec quelques touffes de cheveux moisis à même le crâne, tout défoncé par les chocs astraux... Mon âme s´enfuit tandis que Nosferatu se projette sur mon corps le brise avec ses longs bras, le réduit en bouillie dans ses ailes assassines et s´en régale. Il en laisse une sauce autour de sa bouche dans laquelle il met ses doigts en les suçant en signe de régalement. Puis il s´envole, triomphal, possédant mon aura ! Je ne suis plus qu´une âme errante...
A suivre, la mort version Golgotha !