CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

IMAGINEZ VOTRE MORT...

Dart_divin
Dart_divin
Niveau 9
13 septembre 2002 à 17:31:00

EEn fat c pas ma pire!

Chapterving
Chapterving
Niveau 10
13 septembre 2002 à 20:53:27

Bah alors dis là !

lukeeera
lukeeera
Niveau 8
17 septembre 2002 à 14:26:42

alort on dore

Lionheart2002
Lionheart2002
Niveau 10
17 septembre 2002 à 14:35:40

et la plus belle mort il parait c´est mourir en atteignant un trop grand orgasme en fesant l´amour tellement le plaisir était immence (surement le cas de mort le plus rare au monde)

Chapterving
Chapterving
Niveau 10
17 septembre 2002 à 20:29:32

Ah ouais et pour la meuf qu´est dessous ? Genre j´ai couché avec un mort, j´suis nécro c´est la nouvelle tendance ! PUTAIN CA LE FAIT ! !! Plus tard j´irai dans les cimetières et je me prendrai quelques cadavres avec des potes et on se livrera à la débauche sur des corps pourris dans leurs propres tripes et rongés par des vers nauséabonds... Le tout assaisonné de tabasco ! Avec un peu de chance en enculant le corps on ferait ressortir quelques excréments coincés... Et après on les fait bouffer au chien du fossoyeur, et à lui-même... et au cadavre aussi !

squall_seifer
squall_seifer
Niveau 4
17 septembre 2002 à 22:14:31

moi je serai en train de me battre contre sephiroth lorsq´il sortit sa bite,m´assomma avec et me transperca le coeur en se masturbant

_squall
_squall
Niveau 14
17 septembre 2002 à 22:31:46

moi jve crevcer ds mon lit avec un matela fait de biller de 500 balles, avec une cowgirl ds mon pieu etc... non

moi jve souffrir un maximum,a+

lukeeera
lukeeera
Niveau 8
18 septembre 2002 à 18:20:35

bel mort mais maintenen on pourait immaginner nos personnage ben nous est faire une petite histoir ou l´on mourerai au combat

Chapterving
Chapterving
Niveau 10
21 septembre 2002 à 15:13:58

Bonne idée ! Je mourrais de cette façon... Ifrit étant devenu aliéné et autonome se libère de notre service et lors d´un combat acharné se projette sur moi (squall ou irvine peu importe) et lui donne un formidable coup de poing dans le ventre qui lui transperce la peau, le nombril, les tripes et ressort. La concentration enflamée, surpuissante, du poind d´Ifrit se répand en deux secondes autour de mon corps que Ifrit tient en l´air avec son poing destructeur... Et je brûle dans une explosion qui m´ahinnile toute la peau et les os. Je ne suis plus qu´un tas de cendres... Ifrit pousse un cri horrible et déchirant de victoire... Je ne suis plus qu´une âme errante !

A suivre, la mort par Shiva !

Chapterving
Chapterving
Niveau 10
21 septembre 2002 à 15:23:50

Leviathan devient fou et déchaîne les éléments aquatiques autour de lui... Je me précipite pour le neutraliser mais il se projette sur moi et rentre à l´intérieur de mon corps. Pendant un instant, je ne sens rien. Mais soudain, je sens mon corps grossir, grossir, grossir comme un énorme ballon ! Le serpent maléfique m´inonde de l´intérieur ! Bientôt, il y´a des fuites de partout de mon corps. Mes organes s´atrophient, puis se décompressent et implosent sous la pression. Je commence à m´envoler. Mes yeux sont éjectés et font gicler des trombes d´eau par les trous du visage (nez et oreilles compris) qui bientôt, ne peuvent plus céder et font éclater la paroi faciale entièrement, laissant place à une grosse source d´eau. Ou plutôt un tourbillon. Finalement, j´explose dans un tourbillon tsunamique, tous mes organes ont été détruits et je ne suis plus qu´une peau humaine décapitée, toute dégonflée, avec pour seul habitants quelques coquillages du mer et des crabes qui se chargent de décomposer les restes... L´âme est partie, a déserté... Je ne suis plus qu´une âme errante ! !

A suivre, la mort version Nosferatu

Chapterving
Chapterving
Niveau 10
21 septembre 2002 à 15:31:56

Nosferatu est le dieu des ténèbres, il est maître de lui-même. Après s´être libéré d´Alador, il a corrompu les pouvoirs élémentaux et s´est échappé de notre garde ! !! Il nous retrouve pour n´avoir pas d´obstacle à la conquête du monde. De son doigt crochu, surgit une petite boule noire informe et changeant continuellemetn de matière qui reste en lévitation autour de son doigt. Il fait grossir cette petite boule au-dessus de son ongle avant de la projeter derrière nous. Des racines géantes se mettent à pousser et bientôt un gigantesque et imposant arbre démoniaque surgit de terre et nous attache à lui avec ses ronces. Nosferatu concenctre toute son énergie et projette tout le mal astral à l´intérieur de moi. Non seulement tout l´énergie ténébreuse me passe à travers le corps, mais en plus une sphère invisible se forme autour de moi pour répercuter et agrandir la magie ! Je me déforme et voit mes vaisseaux sanguins devenir noirs et grossir. Ma peau se rétrécit et les vaisseaux sanguins sont gros comme des tuyaux d´arrosages, puis comme des trompes d´éléphants. Mes yeux finissent par exploser et laisser s´écouler une semence noire, mi-sang, mi-démone... Les chauves souris, au service dévoué et aveugle de leur maître, se précipitent sur moi et me dévorent sur l´arbre même, vif, je ne suis plus qu´une carcasse mi organe mi squelette, dégoulinant de substance visqueuse et noir... avec quelques touffes de cheveux moisis à même le crâne, tout défoncé par les chocs astraux... Mon âme s´enfuit tandis que Nosferatu se projette sur mon corps le brise avec ses longs bras, le réduit en bouillie dans ses ailes assassines et s´en régale. Il en laisse une sauce autour de sa bouche dans laquelle il met ses doigts en les suçant en signe de régalement. Puis il s´envole, triomphal, possédant mon aura ! Je ne suis plus qu´une âme errante...

A suivre, la mort version Golgotha !

Chapterving
Chapterving
Niveau 10
21 septembre 2002 à 15:59:14

Golgotha se matérialise en homme de foudre et fait valser sa canne autour de lui. paf un coup dans le coeur et le corps disparaît anéanti par la décharge céleste. Les restes sont envolés, voyagés et conservés par les chevaux étoilés du ciel ! Les cavaliers centaures en feront bon usage tandis que moi... Je ne suis plus qu´une âme errante !

A suivre, la mort version Helltrain !

lukeeera
lukeeera
Niveau 8
24 septembre 2002 à 14:30:07

afreuse et magnifique mort sont au rendez-vous avec vous mais moi jobterais plus pour la mort au combat vivant mais dernier instans auprai de ma bien aimer donc j´ai sacrifier ma vie pour la sauver

lukeeera
lukeeera
Niveau 8
27 septembre 2002 à 14:28:58

le forum dort TOUT LE MOBD DEBUT LES ET AU GARDE A VOUS

Chapterving
Chapterving
Niveau 10
28 septembre 2002 à 19:09:19

Mourir au combat en faisant l´amour à ta douce amie comme personne et, avec ton épée, et nu, lui faire connaître la jouissance suprême avant de trancher la tête de ton ennemi qui fait exactement la même chose au même moment sur toi et qui, sans le faire exprès laisse tournoyer son épée pour te ôter tes organes génitaux, te castret et pénétrer dans ta meuf, qui tombe dans le précipice de pierre en fusion juste en dessous qu´était là par hasard et qui est scellé comme une statue conaissant pour l´éternité la jouissance stellaire avec une épée plantée dans le vagin... Qui, un jour, aura la force, le courage et l´innocence de retirer l´épée de ce roc vaginal ? telle est la question, demandez à Arthur Rocco !

lukeeera
lukeeera
Niveau 8
30 septembre 2002 à 18:22:12

bonne histoir mes quelque mots y son perver next pour la prochaine foli

Chapterving
Chapterving
Niveau 10
03 octobre 2002 à 18:32:00

LA Mort est la plus insupportable des choses dans FF8 mais quel bonheur de revivre dans ce monde où seule la magie, et la fantaisie te fait vivre la réalité comme une seconde vie !

lukeeera
lukeeera
Niveau 8
03 octobre 2002 à 18:37:18

si devai avoir des volontair pour aller dans se monde je serai dans les premier pour defendre la liberter et la justice

le_nirvana
le_nirvana
Niveau 5
03 octobre 2002 à 18:58:42

ma meilleur moi se serai d´aller au nirvana

Chapterving
Chapterving
Niveau 10
03 octobre 2002 à 19:05:49

Clair. Nirvana zéro autant aller là où l´amour triomphe.

La vidéo du moment