CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

IMAGINEZ VOTRE MORT...

lukeeera
lukeeera
Niveau 8
09 septembre 2002 à 18:33:36

(moi aussi jaimerai mieu vivre dans le mond ff8 mais la mort la plus atroce mais qui comport des honneur est comme sa que je la voi deja taillader et laceré le sang coule au traver de mon armur de cristal soulevan mon epée pour donner un dernier coup a la bete elle menvois valser dans les air puis mecraser sur un mur dans mon cratère je concentre toute mon energie la bete elle fonce sur moi voila mon energi et mon peu de vie est concentré dans mon épée a se moment la créatur me transpèrse en cette instan je lui envoi cette energie progressivement elle devien rouge puis elle explose voyan cela je rend mon dernier soufle)

Chapterving
Chapterving
Niveau 10
09 septembre 2002 à 21:17:04

SUPERBE ! !! Ca c´est de la belle mort ! Moi, je m´imagine projeté dans le rayon NOVA d´Orbital et éparpillé dans des milliers de galaxies et chacune des infimes parties de mon être torturées par des Xylomids et des Succubes...

lukeeera
lukeeera
Niveau 8
10 septembre 2002 à 16:16:04

( sa aussi ces bon

Chapterving
Chapterving
Niveau 10
10 septembre 2002 à 20:35:23

vidé de l´intérieur par la pompe d´un shoopuf après m´être fait ouvert par les organes génitaux connectés avec large ouverture sur le cerveau (au moyen d´une faux de weirdo), puis empaillé, puis installé dans les égouts putrides de Deling City et servant de toilettes aux créatures visqueuses...

cronos32
cronos32
Niveau 10
11 septembre 2002 à 13:17:58

hum... pas mal

lukeeera
lukeeera
Niveau 8
11 septembre 2002 à 14:31:25

ces une mort affreuse m ais jaurais penser mourrir sur un champ de batail blesser a mort mon sang coul par terre voyant mes frère d´arme tomber jutilis mon enegi pou fair parvenir le vie a mes amis sur ce une grand aura mentour et va a la totaliter du champ de ba

Chapterving
Chapterving
Niveau 10
11 septembre 2002 à 18:14:36

Non imagine broyé par une machine Al Bedhe ou de l´usine Spira ! ou tailladé par l´épée de Clad, Squall et Tidus !

lukeeera
lukeeera
Niveau 8
11 septembre 2002 à 18:22:12

désoler on ma fai un cou je continue l´histoir( batail cette aura de vie que j´ai donner ressucit mais allier les guerri et elle continue a s´etendre sur son chemin elle élimine l´ennemi et sa grand armer gigantesque mille fois supérieur a la notre cette plein dessertique et poussiereuse a le terre brûler et steril ou nous combation devient un jardin ou les fleure eclose et l´herbe et vert et le ciel nuageux s´éclerci suit l´aura et le soleil brille de tout ses feu mais il reste mon corp la sans vie après les plus belle funérail l´on minsiner et repnde ces cendre au quatre vent audessu du feu des volcan de l´océan de la terre de mon pay et du monde et dans le vent des des tournad pour que fleurisse de mes cendre un monde meilleure et d´armonir fin)

Chapterving
Chapterving
Niveau 10
11 septembre 2002 à 18:28:00

bravo ! !! c´est super poétique ! un peu confus mais... que la mort triomphe et garde ses enfants dans les bulles etherées des confins aquatiques du monde...

lukeeera
lukeeera
Niveau 8
11 septembre 2002 à 18:29:49

( j´ai écrit cette histoir avec mon coeur)

Chapterving
Chapterving
Niveau 10
11 septembre 2002 à 18:32:30

alors que le coeur triomphe

lukeeera
lukeeera
Niveau 8
11 septembre 2002 à 18:33:55

( et que sa soi fait insi)

lukeeera
lukeeera
Niveau 8
12 septembre 2002 à 20:07:55

est ou ête vous

neo-tracid
neo-tracid
Niveau 6
12 septembre 2002 à 20:10:48

moi je suis la a non plus la et je suis la le furer il court il court le furer....

neo-tracid
neo-tracid
Niveau 6
12 septembre 2002 à 20:15:37

youps jamais repondu sur se post lors ma dead

pff franchement mourrir ds les bras de ma meuf ds le froid mais ma meuf pas encore die moi avt komme sa je chialerer pas(egoïste je suis)

voila sinn en sautant en parachute mais le parachute ne s ouvre pas

ou encore mourire de vieillesse la je sait que j aurait tou vecu comme sa pas de souci a me faire j aurait tou vu se que je devait voir et la ma vie aura pris son sens parce que la vie ne vaut d etre vecu mais apres je connait pas la suite

bon o pire je voudrait pas crever mais bon sa arrivera bien que je me demande tjrs ya koi apres la mort??

lukeeera
lukeeera
Niveau 8
13 septembre 2002 à 14:31:34

se que jaimerai ses quon se souvien de moi après ma mort pour avoir de grand et de bonne chose

Chapterving
Chapterving
Niveau 10
13 septembre 2002 à 16:11:43

Ce que j´aimerais moi, c´est de ne pas être qu´un trait dans l´univers, une poussière de galaxie, une vie vouée à l´oubli... Je ne serais plus alors qu´un résidu génétique dont on reprendra les restes quand le monde aura été annihilé, détruit, exacerbé, démoli, anéanti par les erreurs fatales des hommes et notamment l´actionnement de la bombe nucléaire au contact du souffle d´un pet de Behemot... De ce résidu génétique, on refera ma vie, je serai l´objet d´un grand feuilleton pendant des années jusqu´à ma mort, tous mes rêves et mon imagination, mes points de vue seront représentés automatiquement par de vrais acteurs jouant parfaitement naturellement... Si ça se trouve tout autour de moi est faux, mais mon diable... Que le monde est beau ! A quand la suite...

prince-rudy
prince-rudy
Niveau 2
13 septembre 2002 à 16:53:48

moi le plus atroce ca cerais d´etre mordu par un vampire etant petit et donc etre imortelle mais quand on n´ai immortelle et mordu par un vampire
il parrait qu´on ne grandi pas
(pour preuve voirs:´´l´intervieuw d´un vampire´´
alor etre petit(12 ans)et ne jammais grandir ses vraiment plus affreux que la mort:tous ceux qu´on aime meur,on a toujour ecole,on ne vit que la nuit et autre donc ses atroce!! es te vous d´accord avec moi??????
reponder vite svp

Chapterving
Chapterving
Niveau 10
13 septembre 2002 à 17:29:05

inquiétant, mais tortureux sur le plan psychologique seulement ! Parce que sinon, ça doit être cool d´être surpuissant !

Dart_divin
Dart_divin
Niveau 9
13 septembre 2002 à 17:30:11

Ma pire mort ce serait :
J´étais luttant de toutes mes forces avec ma Lionheart et Ma LION ARMURE contre le Minautore, qui m´avait affaibli et mis en Limit break, je décide, pour sauver mes amis, de me jeter vers lui et lui planter ma Gunblade dans le ventre, pendant que, grâce à ses pattesq dévastatrices, il me transperce.

La vidéo du moment