Les ruines de Centra
Odin.
Odin est une G-force un peu spécial .elle intervient aléatoirement au debut des combat ,vous n’avez aucun moyen de l’invoqué .Mais ses interventions sont très efficaces.
Entrez dans les ruines de centra et suivez le chemin .Grimpez tous les escalier jusqu´à une salle ou ce trouve un bloc de pierre.Montez sur le bloc qui vas vous servir d’ascenseur jusqu’au pied de la tour.
Il y a deux echelles.Prenez celle de droite ,vous arriverez dans une salle ou se trouve un levier que vous actionnerez.
Redescendez ,vous constaterez qu’un socle de pierre a fait son apparition , checkez le pour faire apparaître un escalier en colimaçon.
Vous atteignez un palier .Grimpez sur l’echelle et prenez l’œil de la gargouille.Redescendez et continuez a grimpez l’escalier en colimaçon.
Vous arrivez devant une autre gargouille ,placez l’œil de l’autre gargouille .Ne reprenez pas l’œil quelle possede déjà.Si la gargouille a bien ses deux yeux alors un code de cinq chiffre apparaitera.Notez le ,puis reprenez les deux yeux .
Redescendez voir la première gargouille.Et mettez lui les yeux.De la fumée s’éleve et un compteur apparaît ,entrez le code .Une porte s’ouvrira.
Entrez dans cette nouvelle salle pour affrontez Odin. Ne vous inquiétez pas Odin parle mais n’agit pas du tous !!Il ne vous attaquera pas, votre seul ennemi est le temps alors tué le vite.La meilleur chose a faire est de lui volez des sorts triples pour les relancer sur vous et de lui envoyer des triples rasades de sorts élémentaux.
Tomberry.
Cette g-force a elle aussi élu domicile a centra.Elle hante les ruines de centra.
Il n’y a pas beaucoup de chose a dire ,il faut avoir impérativement resolu l’énigme d’ Odin.
Il faut battre tomberry junior 20 fois de suite.Si votre vigueur est élevé je conseil le renzokuken de Squall . Sinon utilisez vos G-forces.Faite attention a son attaque vorce verte ça fait mal !!
Après l’avoir battu une première fois il se remet a hanter les ruines en attendant sa prochaine dérouillé.
Il faut aussi vous méfiez du vingtième combat car Sir Tomberry se pointe sans vous laisser le temps de vous soigner.Là aussi utilisez vos G-forces ou le Renzokuken.Sir tomberry est aussi un accro du déménagement et cette attaque enleve facilement 2000HP.Je préconise l’action Auto-soin sur un de vos persos histoire d’ètre un peu plus a l’aise
extrait de mon site