la revoiçi :
Pour la nouvelle version du hautvent je l’appellerais le new’s
Final fantasy new génération «partie 1 Un nouveau vaisseau»
Après avoir vaincu Ultimacia Squall et les autre etait revenue a la B.G.U qui etait re rentré dans la terre , l’Hydre etait repartie a Estar, un jour ils furent attaqué par un Cronos et avec des sorte de petite ultima regroupé dans une épée si longue . On va le tuer disa squall il utilisa le Sort aura et faisait le sort renzokuken lorsque le monstre utilisa apocalypse qui metta k .o les perso mais arriva phénix qui les ressuscita selphit utilisa jakpot est utilisa sans limite que selphit ne connaissait pas encore alors Squall et Seifer utilisèrent ensemble l’attaque lionmaster (cela a aussi pour effet piller ) Le monstre fut blesser et il y sortit une masterheart il parti et disa je reviendrais. Alors Squall repartis a la B.G.U pour partir au niveau M.D mais au lieu de sa il arrivé re au niveau H.U une légende raconte que ce niveau permettrait de voyager a travers les dimension parallèle comme Squall ne savait pas quel bouton utilisé il appuyé re sur le bouton . Pendant ce temps Clad Barret et les autre etait dans le new’s Cherchait un moyen de ressusciter Aeris lorsque ils furent attaqué par le même monstre Clad ayant sa limite a font il utilisa Omislash de son coter Barret utilisa voler il reçut une arme ultime l’arme étant proche de la mort attaqua degerpissa et comme par un souffle de magie on vu Aeris apparaître, les autre tombèrent a la renverse, il allait lui parler lorsque Cid intervint « je viens de découvrire un bouton je voulais appuyé dessus lorsque je me suis dit de vous attendre » ils rentrèrent tous le new’s Aeris etais impressionné arrivé devant le bouton il appuyèrent dessus . pendant ce temps Djidane grenat ( Dagga pour les intime ) réparait l’invincible lorsqu’il se firent attaquer par le même monstre Djidane utilisa voler reçut la monarch sacrée le monstre partie en disant « pauvre mortel vous n’êtes pas encore prêt » eux aussi appuyèrent sur le bouton .Tous les bouton enclenchés en même temps déclencha un mécanisme . les vaisseau s’enclenchèrent pour donner un méga vaisseau . Ils arrivèrent dans un autre monde.
Partie 2 présentation
Silence dans la nouvelle salle lorsque Aeris parlas « quand j’etais la haut les ancien m’ont beaucoup parler de vous comment vous appelez vous ? » chaque perso se présenta puis réfléchissant pourquoi sont il arrivé là lorsque Aeris rompant le silence parlas « nous somme ici pour retrouver un autre combattants les ancien mon dit qu’il etait dans une grotte allons i »
Ils formèrent le groupe suivant : Squall Aeris Bibi et Seifer .
Partie 3 à la recherche du combattant
Arriver à la grotte ils furent attaquer par Madwin « je suis Madwin je ne vous passez » « bon on n’y vas » disa Squall le combat commença Bibi utilisa Meteor et les autre attaqua mais Madwin utilisa douleur de la terre qui envoya Seifer dans les chou et les autre etait faible Madwin allait recommencés son attaque lorsque qu’on vit deux espèce de lionheart verte le transpercer 20 fois le jeune homme et la jeune fille qui l’avait utilisèrent rageheart Madwin disa « humain je suis votre serviteur appelez moi et je viendrais » le combat étant fini le groupe allât voir le jeune homme « ben on à trouver le gars qu’on cherchait » s’exclama Seifer bon on retourne au … comment le vaisseau s’appelle t-il déjà ? le new libertie . veux tu te joindre à nous ? Oui au fait je m’appelle Anthony et moi Nolwen .
Partie 3 interrogation .
Aeris etait en transe les autre lui demandèrent pourquoi etait elle comme ça « normalement les cetra m’ont dit qu’il allait avoir que nous allons tous mourir sauf Anthony et Nolwen eux devront retrouver dans les monde parallèle nos fils ou fille » tous les autre en cœur « comment allons nous mourir » « ils ne me l’on pas dit » . il eu encor plus de silence que d’habitude lorsque Seifer s’exclama « mais je veux pas crever ».