CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE SERMENT DU FORUM FF8

SquallCronos
SquallCronos
Niveau 9
06 janvier 2002 à 21:10:12

Qd jy repense , il n y a pas si longtmpes que cela notre forum etait a son apogée , surpuissant nous etions 1er du top , mais est ce que c est vraiment le classement qui compte ??? combien sont partis depuis qq semaines ? combien sont partis sur ffcity ? combien sont partis migrer sur ff9 ? ce qui importe ce n est pas notre place ds le top , mais la solidarité du forum , alors que tous ceux qui sont comme moi viennent ici preter serment que jamais ils ne quitterons ce forum

Extrenix
Extrenix
Niveau 10
06 janvier 2002 à 21:13:05

G déjà dis moa, jms je ne quitterai ce forum ... jms, jms, jms ...
Sauf si ca dégénère avec quelqu´un du forum, la, je peux pas prévoir, mais je pense pas que ca serait suffisant pour me le faire quitter, je prendrai seulement quelques jours sabatique :)

Voilà : jms !
Sur ce, @+

Rogue-Leader
Rogue-Leader
Niveau 10
06 janvier 2002 à 21:13:55

je ne suis pas vraiment daccord avec toi , ut ne peux pas demander a quelqu´un de rester a vie sur le forum et de ne jamais le quitter . S´il en a marre et qu´il souhaite partir , libre est son choix et il ne va pas rester alors que ca ne lui plait pas . La vie est pleine de changements et de boulverssements . Les gens viendront partiront , reviendront ... Donc t´inkiete pas pour les personnes presentes sur le forum , y´en aura toujours !!!!

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
06 janvier 2002 à 21:14:23

je viendrez tant que j aurai le temps que je pourrai plus ben j essairai mais bon en tout cas les week ends je serai la mais qui est parti en tout????

SquallCronos
SquallCronos
Niveau 9
06 janvier 2002 à 21:16:17

je me comprends rogue qd je dis "ne jamais quitter" , je me doute deja de ceux qui vont restés mais c etait histoire de voir les recations du forum

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
06 janvier 2002 à 21:20:09

moi g rien compris g quitter le forum 2 semaine parce que j avais plu le temps de vnir on etai premier et quand je sui revenu on etai meme plus dan le top 5 et yavai plus personne zellleboss tidus heuuu linoa je c plus combien 109 je croi (hermionne) et plein d autre n etai plus la

Bak00
Bak00
Niveau 10
06 janvier 2002 à 22:12:04

lol ils avaient fait la meme chose sur FF7
15 avait prété sement...3 sont restée...sans commentaire!

Angel-sanctuary
Angel-sanctuary
Niveau 5
07 janvier 2002 à 01:38:07

moi je me fiche pas mal de ce forum,je vien ici pour passer le temps,quescequ on s´en fou de preter serment ou pas
l´essentiel c´est que quelqun mette des message,certaine personne parte d autre arrive,la preuve je suis arrivé ici aujourdhui

je vais rester quelque temps d ailleur

@+

gamefan
gamefan
Niveau 9
07 janvier 2002 à 12:47:44

moi je suis sur ce forum depuis un bou de temps et je ne partirais pas car j´ y etais quand il etais 1er au top et meme si on est plus au top je resterais car j´ aime ce forum

super-erreerre
super-erreerre
Niveau 5
07 janvier 2002 à 13:02:50

Je ne le quitterais jamais moi !!!

Leviathan2
Leviathan2
Niveau 10
07 janvier 2002 à 15:37:46

lol j´ai faillit mettre ce sujet hier Sc, mais j´ai renoncé. Tu en as eu le courage et je te felicite.

Bon, sachez que je serai tjrs present sur le forum (meme si un gars fout la foire, j´attendrait qu´il se calme) et j´en attend de vous la meme chose.

merciiii

SquaLLbarman
SquaLLbarman
Niveau 9
07 janvier 2002 à 15:49:06

moi je resterais tj !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
partir ne doit pas etre Final Fantasyens !!!!
meme si en ce moment je viens un peu - je serais tj la !!!!!!!!!!!!!!!!

Rogue-Leader
Rogue-Leader
Niveau 10
07 janvier 2002 à 17:01:09

yep , regardait le mess de bak00 ! T´as beau mettre un mess ici , jure-crache , jure sur ta tete ... et j´en passe , c pas vraiment un chtit mess qui va t´empecher de partir si tu le veux . On ne sait pas de quoi l´avenir est fait !

_Lionheart_
_Lionheart_
Niveau 10
07 janvier 2002 à 18:12:41

En tt ka moi je vien ici au - 1 + par semaine et je trouve ce forum super kool.
llllllllllllllllollllllllllllll
@+

Bak00
Bak00
Niveau 10
07 janvier 2002 à 20:26:37

lol! cvrai mais bon dans 4mois jremonte le sujets et on regarde qui est resté!!dac!!

gamefan
gamefan
Niveau 9
07 janvier 2002 à 20:52:54

faisont une liste de ceux qui disent qui reste et on verra apres
deja moi je suis dans la liste car je ne partirais pas

SquallCronos
SquallCronos
Niveau 9
07 janvier 2002 à 20:55:36

ok je la fais des que g le tps

Yann
Yann
Niveau 10
07 janvier 2002 à 21:09:34

Ca on l´avait déjà fait y a un baille !! Ouah... Je suis toujours là !! J´ai un petit point de vue à faire passer !! Et je dit réellement se que je pense:
- Le forum n´est plus ce qu´il était !! Je ne vois pas d´exemple sauf un problème que j´ai remarqué récemment: Les Fan Fic´s !! Certain disent qu´il y a trop de Fan Fic´s et ça provoque des conflits !! FFCity avant provoquer des problèmes...
- Au début, on déconner bien mais maintenant tout est de la compétition: le plus sympa, le plus con, le plus intelligent, le plus... ou alors c´est qu´elle est la meilleur Fic´s !!
Je ne vais pas continuer éternellement... Bon !! Sachez justement que j´allais exprimer mais sentiments à tout le monde !! J´ai pensé à chaque personnes de ce forum !! Je me suis poser multe questions !! Et j´en suis arrivé à cette conclusion: vous êtes charismatiques !! Comment j´aurais pu rester sur ce forum si les personnes ne m´attiraient pas !! Il y a tellement de personnalité:
Le chiant, le grossier, le flateur, le gentil, etc... Quand j´y pense ça me fait sourire !! Et je rappellerai que j´étais là depuis la transition entre rubycant et rogue !! J´y suis rester un bon bout de temps !! Je m´amusais tellement bien !! Quand j´y repense !!
Obi qui jouait le gros dur et qui s´est calmer !! Jmarc avec ses Pokémons et ses histoires de guerre !! Le Fameux Zellleboss et ses conneries !! LOL !! D´ailleurs il est toujours aussi con !! LOL !! Nan j´plaisante, il est toujours aussi suceptible !! FFCity est plus fait pour déconner: insultes, gros mots, etc... à prendre au 1er degré !! Mais ici on débat et on rigole en même temps !! Et lorsqu´on s´ennuie et bien on a de la lecture: Les Fan Fic´s !! Bon, je pense que c´est la compétition en ce moment mais bon... Voilà j´ai tout dit !! :-) !! @ peluche !!

Remuss
Remuss
Niveau 10
07 janvier 2002 à 21:23:30

mon avis : je suis quand meme d´accord avec Rogue car on ne peut pas dire que l´on va toujours rester ici !!!! si on a un probleme on peut pas !!!! mais il y en qui partent pour d´autre forums parce que l´on est plus dans le top ... je ne ferais jamais sa car je suis ds le forum depuis assez longtemps pour l´affirmer je pense. j´ai vu des periodes ou 3 personnes etait sur le for !!!!!! et des autres periodes comme il ya 2 mois ou yavait plein de monde ... c´est ca qui est bien dans un forum, on peut voir les changements qu´il y a ...
donc moi je dis, je RESTERAI ici tant qua j´aurais internet, et du temps !!!

@+

gamefan
gamefan
Niveau 9
07 janvier 2002 à 21:32:24

ok tu la fait squallcronos
tu peut me mettre dedans
sinon Yann
moi meme j´ ecris une fic et je ne fais pas de competion c juste que ca me fait plaisir de voir des gens qui aiment ma fic
squallcronos et meilleur que moi et je m´ en fou moi ca me detend de faire des fics

La vidéo du moment