Ca on l´avait déjà fait y a un baille !! Ouah... Je suis toujours là !! J´ai un petit point de vue à faire passer !! Et je dit réellement se que je pense:
- Le forum n´est plus ce qu´il était !! Je ne vois pas d´exemple sauf un problème que j´ai remarqué récemment: Les Fan Fic´s !! Certain disent qu´il y a trop de Fan Fic´s et ça provoque des conflits !! FFCity avant provoquer des problèmes...
- Au début, on déconner bien mais maintenant tout est de la compétition: le plus sympa, le plus con, le plus intelligent, le plus... ou alors c´est qu´elle est la meilleur Fic´s !!
Je ne vais pas continuer éternellement... Bon !! Sachez justement que j´allais exprimer mais sentiments à tout le monde !! J´ai pensé à chaque personnes de ce forum !! Je me suis poser multe questions !! Et j´en suis arrivé à cette conclusion: vous êtes charismatiques !! Comment j´aurais pu rester sur ce forum si les personnes ne m´attiraient pas !! Il y a tellement de personnalité:
Le chiant, le grossier, le flateur, le gentil, etc... Quand j´y pense ça me fait sourire !! Et je rappellerai que j´étais là depuis la transition entre rubycant et rogue !! J´y suis rester un bon bout de temps !! Je m´amusais tellement bien !! Quand j´y repense !!
Obi qui jouait le gros dur et qui s´est calmer !! Jmarc avec ses Pokémons et ses histoires de guerre !! Le Fameux Zellleboss et ses conneries !! LOL !! D´ailleurs il est toujours aussi con !! LOL !! Nan j´plaisante, il est toujours aussi suceptible !! FFCity est plus fait pour déconner: insultes, gros mots, etc... à prendre au 1er degré !! Mais ici on débat et on rigole en même temps !! Et lorsqu´on s´ennuie et bien on a de la lecture: Les Fan Fic´s !! Bon, je pense que c´est la compétition en ce moment mais bon... Voilà j´ai tout dit !!
!! @ peluche !!