CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HYNE ET LE POUVOIR ABSOLU (suite ma fic)

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 22
03 janvier 2002 à 18:43:10

voilà, cette nouvelle fanfic est la suite de la précédente "une alliance dévastatrice". Ele se nomme:

Hyne et le pouvoir absolu

Chap1: Quatre années se sont écoulées

Il y a quatre ans, jour pour jour, une formidable bataille s´est déroulée. Elle opposait le démon Mazynka aux jeunes seeds de Balamb qui étaient Squall, Seifer, Irvine, Zell, Selphie et Quistis accompagnés par des combattants de la planète Héra. Mazynka a été vaincu. Squall fit un voyage dans l´autre monde et en revint vivant avec Linoa et Raijin, morts quelques jours auparavant. L´harmonie régnait sur Done. Squall était marié à Linoa et vivaient dans la BGU reconstruite. Les villes détruites par Mazynka comme Deling City ou Esthar ont été entièrement rebâties et elles sont devenues plus belles qu´auparavant. L´orphelinat d´Edea a été reconstruit et elle prend soin des orphelins dont les parent sont morts, victime de l´ancien démon. Mais au nord du continent estharien et à la frontière du Sud de Trabia une ville moderne et technologique est apparue bien qu´elle n´arrivait pas à la cheville de celle d´Esthar: Malyn. Son président était un certain Thanos Averroës. On sentait en lui une menace réelle à la paix. A part les Malyniens personne ne l´avait jamais vu.
L´aube se leva sur la BGU lorsque Squall fut convoqué au bureau de Cid. Celui-ci lança:
"Squall, as-tu déjà entendu parlé de Malyn?
_Malyn, la nouvelle ville ultra-moderne ressemblant à Esthar?
_Exactement. Son président, Thanos Averroës était un ancien seed de la BGU. Le meilleur, toujours partant pour une mission. C´était quelqu´un d´ouvert mais aussi quelqu´un qui avait en lui quelque chose de louche.
Il y eut un silence puit Cid reprit:
_C´était un adepte de la gunblade. Mais un jour il s´enfuit en nous avertissant qu´un jour il conquérrait le monde par la force. Je suis sûr qu´il prépare une attaque.
_Mais où? demanda Squall en se prenant la tête. Comment on peut le savoir?
_Justement, il faut s´y introduire en douce. C´est pourquoi j´aimerai avec un de tes compagnons que tu t´infiltres dans la ville et que tu nous fournisses un maximum d´informations par radio. Un nouveau conflit se prépare, Squall!
_Ok! répondit le jeune seed. Zell viendra avec moi. Mais comment y aller?
_La BGU est redevenue immobile depuis que la paix est revenue. Nous allons la faire bouger de nouveau mais on ne peut franchir les montagnes d´Esthar. De plus la présence du vaisseau paraîtra louche pour les Malyniens. Prenez l´Hydre, il se trouve à l´entrée tes amis vous piloteront toi et Zell et se poseront à deux kilomètres de Malyn. Un astronef estharien n´aura rien de bizarre pour l´ennemi. L´Hydre attendra ton retour.
_Rien de plus facile!
_Il y a deux problèmes. Thanos vous connaît, toi et Zell. Il faudra être extrêmement prudent. Deuxièmement si vous avez des ennuis l´Hydre ne pourra intervenir sous crainte de déclencher des problèmes diplomatiques. Il faudra être rusé.
_Comptez sur moi monsieur! reprit Squall en effectuant le salut traditionnel des seeds."

A suivre

lion3
lion3
Niveau 10
03 janvier 2002 à 19:42:04

pk vous metter vengeance d ultimacia ou la famille d ultimacia au lieu d etre humain?

lion3
lion3
Niveau 10
03 janvier 2002 à 19:44:32

eu moi je trouve sa cool et super genial mes le debut ne frappe pas vraiment bonne continuation est trace pour la suite

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 22
03 janvier 2002 à 21:07:21

ok! hmm recruteur cette fic c la suite de la 1è ke j´avais fait ^^

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 22
03 janvier 2002 à 21:29:19

mettrai la suite tomorrow

SquallCronos
SquallCronos
Niveau 9
03 janvier 2002 à 21:54:11

moi aussi j attedns que ce soit plus developé la on ne peut rien dire , j attedsn la suite

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 22
04 janvier 2002 à 21:33:54

comme promis voilà la suite ^^

Chap2: Malyn

L´Hydre décolla en emportant tous les amis de Squall en direction de Malyn. On était tendu dans le cokpit et Linoa devenait de plus en plus inquiète:
"J´ai peur pour toi, pourquoi ne pas y aller tous ensemble?
_Ca serait impossible! répliqua Seifer. Moins on est et plus ça vaudra mieux.
_Hé! Squall, fit Zell, tu veux que je te raconte l´histoire de Malyn?
_Hmm! pensa le jeune homme, ok d´accord.
_Génial! Comme tout le monde le sait cette ville a été créée peu de temps après notre victoire face à Mazynka. Le plus surprenant est cette avancée technologique et le développement de la cité en temps rapide.
_Et d´où viennent les habitants? demanda Quistis.
_Et bien ils viennent du monde entier. Ils ont migrés à Malyn. Beaucoup d´entre- eux sont mauvais. L´armée malynienne est très puissante et elle pourrait rivaliser avec celle d´Esthar.
_Et.....? dit Irvine.
_C´est tout! Je ne sais rien de plus.
_Merci monsieur je sais tout, reprit Squall.
_Pas de problèmes!
_Squall! lança Selphie. Malyn est en vue!
L´Hydre survola la gigantesque ville. En fait elle se situait plus sur le pays de Trabia que sur celui d´Esthar. Les bâtiments ressemblait à ceux d´Esthar, tout comme les allées et.........la technologie. Mais au milieu de la ville s´élevait un palais, sûrement la base de Thanos.
_C´est gigantesque! fit remarquer Raijin.
_Avant ce n´était qu´une grande plaine, répondit Linoa.
_Selphie pose nous à cinq kilomètres d´ici.
_Sans problèmes!
L´Hydre s´éloigna de Malyn sous la menace de coups de feu. Il se posa sur une montagne. Squall et Zell se préparèrent pour leur mission suicide.
_T´as vu, Squall? demanda Zell. Ce con a vraiment bien choisi l´endroit où bâtir sa ville. Les plaines du Mordor!!!
_A mon goût Malyn est trop près d´Esthar, bien qu´il n´y ait qu´une dizaine de kilomètres de séparation.
_Vous comptez y aller comment? demanda Fujin. Vous ne pouvez y aller comme ça.
_J´ai vu qu´à l´entrée de la ville deux gardes y demeuraient. Il y a ensuite une longue allée jusqu´aux premiers immeubles. On les assommera et on prendra leur vêtements.
_Astucieux! dit Zell. J´ai même un plan pour ça! En plus on a chargé deux motos. On les garera à distance.
_Allons-y, Zell!
Les deux seeds s´éloignèrent de l´Hydre en moto, et tout à coup ils effectuèrent une splendide cascade. Les motos quittèrent la montagne en se jetant dans le vide, puis retombèrent sans mal sur le sol. Squall et Zell tournèrent leur guidons afin d´accélérer. Malyn devenait de plus en plus grosse. Soudain les deux engins s´arrêtèrent.
_Voilà! fit Squall. Descendons.
_Ok! Nous ne sommes qu´à cinq- cent mètres de la ville. C´est gigantesque!
_Ouais, et regarde à ta droite. Voici les deux gardes. Il me semble que l´on a pas été repéré.
_Il est temps d´effectuer mon plan. Essayons de nous approcher d´eux. A plat ventre!
Squall suivit Zell en rampant sur le sol en suivant un itinéraire afin de ne pas être aperçu. Ils essayaient de contrôler leur respiration, ils tentèrent de ne faire aucun bruit. Là nos deux héros s´arrêtèrent net à une vingtaine de mètre des gardes. Ceux-ci étaient revêtus d´un uniforme qui ressemblait à ceux des galbadiens, sauf que les casques couvraient toute la tête. Sur l´armure étaient tatoués deux gunblades qui se croisaient. Les deux soldats tenèrent une mitraillette en main.
_Squall! dit Zell. A mon signal on balance un sort de morphée.
_Très bien, je crois que j´ai compris.
_MORPHEE!
_MORPHEE!
_Comment? s´étonna un des gardes. Qu´est ce que.....
Il n´eut pas le temps d´achever sa phrase qu´un gaz changeant de couleur l´entoura lui et son compagnon. Ceux-ci tombèrent raides.
_Allons prendre leur vêtement! dit Squall.
Les deux seeds eurent une surprise en constatant que les deux malyniens portaient une montre ultra-technologique. Lorsqu´ils leur enlevèrent l´engin, les deux gardes ne portaient plus leur vêtements.
_Génial! lança Zell en passant la montre à son poigné gauche. Avec ça on se fera pas remarqué. Et on garde nos vêtements par dessous!
_Cachons les deux corps, répondit Squall en devenant soldat de Malyn. J´espère tout de même que personne ne nous a remarqué!
Sitôt dit, sitôt fait. Zell et Squall cachèrent les deux soldats derrière un énorme rocher, puis ils entrèrent dans la ville ultra- technologique.

A suivre

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 22
04 janvier 2002 à 22:11:51

chap 3 dem1 en ce moment j´écris à donf

lion3
lion3
Niveau 10
04 janvier 2002 à 22:16:24

mouai rien a dire je ve plus evolution mes sinon
ses tres bien continu sa sameliors et...........
VIVE LA SUITE

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 22
04 janvier 2002 à 22:20:42

ça m´énerve comme une aliance les 2 1ers chap st pas assezdéveloppés bon le 3 sera mieux

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 22
05 janvier 2002 à 15:09:32

attention la suite ds quelques instants
Lion3> si tu veux ke jet´evoie ma 1è fic qui raconte ce ki s´est passé il y a 4 ans pas de problèmes

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 22
05 janvier 2002 à 15:10:52

et voilà une belle petite suite qui s´intituleeee:

Chap3: Thanos Averroës

Squall et Zell furent étonnés de Malyn. La ville semblait devenir de plus en plus moderne à mesure qu´ils avançaient. Les habitants étaient habillés comme les Esthariens sauf que leurs habits étaient noirs. Grâce à la ruse de Zell les deux seeds passèrent inaperçus et se dirigèrent tranquillement vers le gigantesque palais présidentiel de Thanos. L´air était chaud et il était quasiment irrespirable. Soudain ils furent interpellés par un soldat Malynien.
_La cata! chuchota Zell. On est repéré!
_Essayons de se la "jouer cool" comme dirait Selphie! dit Squall. Il ne faut surtout pas se faire remarquer.
_Alors soldats! lança le gradé. Aujourd´hui le grand jour.
_Le grand jour de quoi? demanda Zell.
_Ah!Ah!Ah! Vous me faîtes bien rire. Jamais vu des comiques comme vous. Allez au palais présidentiel, le seigneur Averroës donne une conférence sur l´attaque que nous allons lancer.
_Ah oui! répondit Squall. Excusez nous mais nous avons été distraits.
_Eh!Eh! reprit le soldat. Allez à plus les gosses et longue vie à Thanos.
Sur ce l´officier s´éloigna et nos amis poussèrent un soupir de soulagement.
_Je me demande ce que mijote Thanos! fit Squall.
_Squall on ferait mieux d´aller acheter des objets.
En effet à leur gauche se trouvait un centre commercial. Contrairement à Esthar il n´y avait pas d´ordinateurs mais des commerçants pour régler les achats. Ils se dirigèrent vers un magasin et achetèrent plusieurs potions, des balles Anti-Chars et des MT-Psy. Lorsqu´ils allèrent à la caisse le commerçant leur adressa la parole.
_Alors comme ça on achète des objets thérapeutiques? Il est vrai que vous allez en avoir besoin aujourd´hui. Voulez vous causer un peu?
_Oui, répondit Squall. Nous sommes un peu nouveau ici. Pouvez-vous me parlez de Malyn?
_Bien sûr! reprit l´homme. La technologie de notre ville, créée il y a quatre ans, a évoluée grâce à l´empereur Thanos et surtout à sa magie! Les malyniens sont venus du monde entier pour s´y installer. Ce sont des gens mauvais et je suis le seul à être contre la tyrannie de Thanos.
_Qui est ce fameux Thanos Averroës? demanda Zell.
_Son origine nous est inconnu. On sait qu´il est adepte de la gunblade. Il possède un pistolame et pour une raison inconnue se trouvent au bout du manche des poils blancs formant une petite touffe. On pense que sa magie viendrait de là. IL est adoré du peuple et il est surtout respecté.
Tout à coup les hauts- parleurs sonnèrent:
_Soldats de Malyn, veuillez vous regrouper devant le palais.
_Une dernière chose avant que vous ne partiez, je sais que vous êtes des Seeds!
_Comment savez-vous ça? demanda Squall surpris.
_Eh!Eh! Je suis vieux mais je vous ai reconnu à votre voix?
_Vous nous connaissez? demanda Zell.
_Eh oui! J´étais là lorsque jadis, vous aviez failli me noyer lorsque vous avez débarqué à Horizon alors que je pêchais tranquillement!
_MAÎTRE PECHEUR! s´écria Squall.
_C´est bien vous? insista Zell.
_Oui, c´est moi. Après avoir quitté Horizon je partit pour le village Shumi. Mais je m´ennuyai là-bas et j´ai décidé d´aller faire ma vie à Malyn en tant que commerçant. Mais en fait toutes les infos que je connais je les donne au reste du monde. Hélas je n´ai aucune information concernant l´attaque d´aujourd´hui. Partez maintenant et je souhaite votre réussite.
_Adieu, maître pêcheur, dit Zell.
_Si vous voulez venir me voir, revenez quand vous voudrez. La porte sera toujours ouverte.
Squall et Zell quittèrent le vieil homme pour se rendre au palais du tyran. Au bout de quelques minutes, après avoir traverser un grand nombre d´allés et après avoir prit trois sièges servant de moyen de transport, ils arrivèrent à destination. Devant le palais s´étendait une grande cour. Il y avait environ un millier de soldats malyniens, un grand nombre d´avions, de motos, de combats et autres engins de guerre. Squall et Zell se mirent au premier rang afin de découvrir la tête de Thanos. Chaque soldats avaient une mitraillette en main et d´autre n´avaient rien car ils étaient sûrement pilotes de chasse, ..... Soudain les trompettes résonnèrent et un officier lança:
_GAAAAAARDE A VOUS. L´empereur Averroëss fait son entrée!
_On va enfin savoir à quoi il ressemble chuchota Zell.
Et là Thanos apparut, entouré de deux soldats. Il mesurait environ 1m80. Ses cheveux étaient blancs, longs jusqu´aux épaules et ils étaient coiffés. Il portait une boucle d´oreille sur son oreille gauche. Son visage était blanc, il montrait un sourire narquois. Son coup était nu. Il portait un sweat rouge recouvert d´une veste noire ouverte. Ses mains étaient cachées par des gants blancs. Il avait une ceinture dorée, un jean bleu foncé et de longues bottes noires qui cachaient le bas du jean jusque la moitié de chaque tibia environ. A sa ceinture était accrochait un pistolame, et comme le disait Maître Pêcheur une petite touffe de poils blancs étaient accrochés au manche. Thanos se retourna vers ses soldats et pris sa gunblade en main.

A suivre

Mister_J01
Mister_J01
Niveau 10
05 janvier 2002 à 16:24:27

Intéressant. Squall et ses amis restent pour l´instant discrets... C´est très bien, continue..

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 22
05 janvier 2002 à 20:58:59

mister t´as mis la suite de ta fic?

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 22
06 janvier 2002 à 16:01:03

je remonte j´écris la suite après ^^

SquallCronos
SquallCronos
Niveau 9
06 janvier 2002 à 16:17:09

une attaque ??? mais envers ki telle estla question et je voudrai bien connaitre la reponse !!!

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 22
06 janvier 2002 à 16:22:55

ça va sephi et toi?
SC> tu le auras assez tôt

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 22
06 janvier 2002 à 19:02:35

Chap4: D´énormes surprises

Tout en souriant, Thanos leva son pistolame en main. La lame de l´épée était brillante et semblait aiguisée. Sur la lame était dessiné les deux gunblades croisées, symbole de la puissance de Malyn. Et au bout du manche pendait la petite touffe de poils blancs. Puis le seigneur lança:
"Salutations, jeunes gens.
_Il se la joue un peu trop, chuchota Zell.
_Hé!Hé!Hé! ria Thanos. Aujourd´hui nous allons commencer notre invasion planétaire. Notre première cible est...........Esthar!!
Tous les soldats poussèrent un "Ohhhh!" et ils se mirent à discuter.
_Esthar! dit Squall à Zell. J´aurais dû m´en douter.
_Voyons! reprit Thanos. Vous n´avez rien à craindre. Esthar prise rien ne s´opposera à nous.
_Mais leur puissance est phénoménale! lança un soldat.
_Ne vous inquiétez pas. Esthar tombera! IL est temps pour moi de vous révéler mon secret. Grâce à cette gunblade je possède un pouvoir absolu, illimité. Je peux réduire, augmenter la force d´une magie, d´un adversaire, voler avec les oiseaux,...... La raison de ce pouvoir vient de cette touffe de poils accrochée au manche. Mais ce n´est pas n´importe quelle touffe de poils. Cette gunblade a été transmise de génération en génération par ma famille. Cette touffe provient de la barbe d´Hyne, le légendaire créateur du monde, le plus puissant des sorciers et des Nécromanciens. Je ne sais comment est arrivée cette touffe mais avec elle rien ne pourra me résister. La victoire est assurée!
_GLOIRE A THANOS! crièrent en coeur les soldats.
_Un pouvoir absolu venant de Hyne! fit Squall.
_Ca alors! s´étonna Zell. Nous devons nous éclipser au plus vite.
Tout à coup Thanos regarda en direction des deux seeds déguisés.
_Eh vous deux!
_Oui? demanda Squall avec un soupçon d´inquiétude.
Thanos, tout en rangeant son arme à sa ceinture se dirigea vers eux puis s´arrêta à cinq mètres d´eux.
_Dîtes moi! fit Thanos. Je ne connais qu´une personne sur Done possédant une Tiger Heart! Et une personne sur Done portant ces Eirgheizs. Une personne maître en arts martiaux.
_Heu.....! dit Zell embarrassé.
_N´avez vous rien à déclarer au gentil Thanos?
_ZUT! cria Squall. Il nous a repéré! Tant pis on a eu ce que l´on voulait c´est l´essentiel.
Squall et Zell appuyèrent sur la montre. Il y eut une forte lueur puis celle-ci s´estompa. Les deux héros réapparurent tels qu´ils étaient avant le déguisement. Zell se mit à serrer les poings, mais Squall resta calme et observa Thanos. L´empereur de Malyn ferma les yeux et sourit.
_Pas de chance, je vous ai démasqué mes chers amis! Je vous connais assez bien!
_Qui es-tu en vérité? demanda Squall.
_Hé! Hé! Je suis le seul de la BGU a avoir atteint le niveau A + en tant que seed. Un rang qui prouvait qu´on était un seed parfait, ceci est dû à mon pouvoir absolu. Mais je n´étais obsédé que par une seule chose. Détruire ce monde. J´ai quitté la BGU il y a cinq ans.
_Rien que ça? fit Zell.
_Vous êtes stupides. Vous ne vous souvenez plus de moi à cause des G-Forces, qui troublent la mémoire. Je suis admiré de mon peuple.
_Comment sais-tu que je possède la Tiger Heart.
_Et bien vous allez devoir vous accrocher. Je ne suis autre que le frère de..........Mazynka!
A entendre ce mot Squall et Zell furent surpris.
_Et oui, cette vérité vous blesse. C´est mon petit frère et je comptais sur lui pour conquérir le monde. Mais vous avez fait échoués nos plans. Lorsque j´ai appris la mort de Mazynka je me suis plongé dans la construction d´une ville ultra-moderne comme celle d´Esthar. J´y ai invité tous les mauvais du monde à migrer ici. Ce n´est pas pour rien que j´ai choisi comme emplacement les plaines du Mordor. Déjà parce que le nom symbolise le mal, mais aussi pour être prêt d´Esthar. Nous allons détruire les montagnes qui nous séparent d´elle, et en la soumettant je vais la rallier à ici. Esthar et Malyn ne feront plus qu´un et je pourrai commencer mon projet de destruction. Avec mon pouvoir absolu tout sera très facile, un vrai jeu d´enfant.
_Squall! lança Zell, il faut aller prévenir Laguna!
_Tu as raison, répondit son ami, mais on va faire comment pour se tirer de là?
_J´ai une seule solution! SAUVE QUI PEUT!
Squall et Zell renversèrent Thanos et se mirent à courir.
_TIREZ! cria l´empereur. Ne les laissez pas s´échapper!
Les Malyniens armèrent leur mitraillettes et le bruit des balles se firent entendre. Les deux seeds durent faire des roulades, s´abaisser, se coucher afin d´éviter d´être touchés. Ils réussirent à s´éloigner du palais de Thanos.
_On va les traquer! fit Thanos. Cinq hommes avec moi. Vous autres partez déjà pour Esthar je vous rejoindrai pour l´assaut final.
Thanos se mit avec ses hommes à la poursuite des deux seeds. Ceux-ci continuèrent à chercher la sortie parmi les allées, bousculant les passants. Tout à coup ils s´arrêtèrent net. C´était un cul-de-sac. Devant eux se trouvait le vide. Ils étaient au sommet de la ville. Derrière eux arrivèrent Thanos et ses sbires.
_Bloqués! fit Zell.
_Vous ne pouvez nous échapper. On a cerné les deux allés qui vous permettent de partir. Alors, je vais vous tuer, à moins que vous ne préfériez sauter dans le vide. Regardez au loin, sur mon armée s´en va à Esthar, c´est fini.
_Squall on fait quoi?
_Zell, on saute!
_Hein?
_Saute!
Les deux seeds s´exécutèrent et tombèrent. Thanos lui fut étonné qu´ils se sacrifient de la sorte. Ils se mit à rire.
_Bande de crétins!
Mais sa joie fut de courte durée. Il fut surpris en voyant Squall et Zell sur le dos de Bahamut. En fait Squall l´avait invoqué durant la fuite et sauta avec son "pote" sur son dos.
_Regarde nous bien, Thanos! lança Zell. Au revoir! Avec toutes notre amitié!
_Misérables vers de terre! s´écria Averroës.
_Bahamut le cap sur Esthar à toute vitesse.
Bahamut commença à s´éloigner.
_Seigneur, fit un soldat, ils vont prévenir Esthar de notre invasion.
_Pas grave, ça ne changera pas grand chose. Allez partons.
Du côté de Squall Bahamut reprit le cap de Malyn et s´éleva dans les airs.
_Bahamut tu fais quoi? demanda Squall.
_Hé! répondit la G-Force. Il faut quand même leur laisser notre carte de visite!
_Bonne idée, répondit Zell.
_Accrochez vous à mon dos!
Le splendide dragon bleu se redressa et s´arrêta net au-dessus de la ville. Il concentra une boule d´énergie, puis il cria:
_Voici un "Ourobouros" made in Bahamut, avec tous mes compliments."
Un gigantesque rayon laser tomba sur la ville, puis la G-Force lança de nouveau un laser mélangeant foudre et eau, avant de balancer plusieurs boules de feu. Il y eut des dégâts sur Malyn, mais Thanos lui était toujours vivant et rejoignit ses soldats pour ses conquêtes. Squall, Zell et Bahamut prirent la direction d´Esthar. En chemin ils virent que la destruction des montagnes séparant Malyn d´Esthar avait commencée.

A suivre

Angel-sanctuary
Angel-sanctuary
Niveau 5
06 janvier 2002 à 19:33:37

iiiiiirvine a pas l air tres cool,moi non plus d ailleur

il a carrément raison,ce fanfic est vraiment a chier te fatigue pas a faire le chapitre 5,ou alors met une scene de cul avec ta mere dedans elle sera ptetre mieux ainsi @+

SquallCronos
SquallCronos
Niveau 9
06 janvier 2002 à 19:46:01

voila 2 personnes bien puériles , je crois que c est en fait la meme personne !! sinon vive BAHAMUT le plus puissant des dragons et bien drole le coup de la carte de visite !!

La vidéo du moment