CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Faites les bandes annonces de vos fanfic

Mister_J01
Mister_J01
Niveau 10
01 janvier 2002 à 20:22:05

ALors vous faites un peu comme pour une bande annonce d´un film et vous présentez vos fan fictions!C´est tout simple.

Mister_J01
Mister_J01
Niveau 10
01 janvier 2002 à 20:35:15

Voilà la bande annonce de ma première fanfiction "la vengeance de l´ennemi" que l´on peut voir sur "Suite de FF8".

La paix est revenue sur Done. La BGU domine. Tout le monde est heureux. Toutefois cela n´empêche pas le mal de préparer de sordides plans!
2 ennemis pour Squall et ses amis!
Lygus:Je m´appelle Lygus Monarch!
Seifer:Monarch?
Lygus:Oui, je suis le Dieu du mal!
....
Squall:Il veut faire revenir ses fils Monarch et Minautore sur Done!
...
Lygus:A vous de connaître la puissance du Dieu du mal!
...
Cid:Squall, nous avons un deuxième problême!
Squall:Qu´est-ce qui se passe?
Cid:La GGU nous a déclaré la guerre!
...
On voit Zell se faire tuer par Lygus et Squall et ses amis se battre pour le venger. Zell se réveille peu après!
...
On voit l´armée de Galbadia affronter la BGU...
...
Nos amis réussiront-ils à affronter et à gagner contre 2 ennemis à la fois?

Zell:Je commence à en avoir ras le bol de tous ces combats!
...
De nouvelles idylles naissent!
Zell:Selphie, je t´aime, mais... j´aime aussi Alesa...

...
De nouveaux amis apparaissent!
Hanley:Squall!Moi, Glenn, Max, Lyfen et Darken, on arrive par le nord!Tenez encore un peu!

Des tragédies ont lieu!
On voit Irvine encaisser une balle dans son coeur, Raijin et faire transpercer par un bâton.

...

C´est la zizanie sur Done!
Lygus:Vous allez découvrir ce que c´est que la souffrance!

"LA VENGEANCE DE L´ENNEMI" disponible sur le sujet "Suite de FF8"!

lion3
lion3
Niveau 10
01 janvier 2002 à 20:43:27

et sa serait bien si toute les fanfic fusionner mais bon....
mes preferer son la suite de ff8 et le monde d ultimacia
mes je prefere la suite de ff8 quan meme ses plus realiste enfin.. lol

Mister_J01
Mister_J01
Niveau 10
01 janvier 2002 à 21:01:05

Bande annonce de "opposition fatale" que l´on voit sur le même sujet "Suite de FF8"

Squall et sa femme, Linoa ainsi que ses amis ont à nouveau sauvé le monde de plusieurs menaces. Mais l´une d´elles décide de se venger...

Squall:Lygus est revenu?
Linoa:Oui, ainsi que les démons de l´univers entier ayant vécu les 50 dernières années sont à sa solde!
...
Glenn:Qu´est-ce qui se passe?
Squall:Max et Zell sont devenus des démons et travaillent pour Lygus!
...
On aperçoit Sephiroth, Kuja, Kefka, démons à la solde de Lygus attaquer la planète sous les ordres de Zell et de Max ayant pris une apparence démoniaque.
...
Squall:Des esprits d´autres planètes m´ont aidé à me battre!Djidane, Locke, Nanaki...
...
Un des ennemis de Squall lors de l´aventure précedente renais et aide nos amis!
Lez:Zell!Arrête!Je ne te laisserai pas la tuer
Zell:Tiens tiens!Tu as retrouvé une âme?
...
Squall:Zell a apparemment repris ses esprits pour nous aider en ressussitant Lez!
Glenn:Donc Max et Zell ne sont pas morts!
...
On voit la horde de démons affronter nos amis dans différents lieux de Done.
...
Squall:Voilà notre plan!Nous partons dans le temps pour savoir comment faire pour invoquer Hyne pour éliminer Lygus!
On aperçoit alors Squall et ses amis faire des recherches dans un lieu inconnu 5000 ans dans le passé. Squall et les autre voient alors une bande de barbares lutter contre un démon. Malheureusement pour nos amis, Max les a suivi dans le temps...
...
Squall:...Et ensuite nous éliminerons Lygus!
...
Dans un temple souterrain, Squall se tient à côté de ses amis à moitié morts face à Lygus.
Lygus:Imbécile!Tu vas devoir sacrifier ta vie pour me tuer!
Squall:Si il le faut, je le ferais!!!
...
Done est prise d´assaut par la pire race de démons de l´univers, mais nos amis la défendent avec l´aide des esprits des autres planètes!De plus, dans leurs quète, ils sont aidés par de nouveaux joueurs!

Squall:...Seifer?
Zell:IMPOSSIBLE!TU ES MORT!!!
Seifer:Malheureusement pour toi et ta bande de démons, moi, Raijin, Fujin et Irvine sommes de retour pour empêcher vos plans d´arriver à leur terme!
...
Lygus:Vous avez beau être nombreux... Vous n´êtes que des humains... ET MOI JE SUIS IMMORTEL!!!
Seifer:Ultimecia disait ça, aussi...

Oui, Ultimecia disait ça... Mais l´adversaire qui se tient face aux valeureux habitants de Done est la réincarnation immortelle du mal.
...
Linoa:Seule une rencontre avec Hyne pourrait le tuer...

Encore une fois, Done valse entre 2 solutions:la fin ou la vie...

"OPPOSITION FATALE" pas encore achevée, mais déjà disponible sur "Suite de FF8".

gamefan
gamefan
Niveau 9
01 janvier 2002 à 21:14:19

je vous met le debut de la mienne
Nos héros venez de combattre la sorcière et contrèrement au jeu c´ est la sorcière qui en sortie vainqueur.
Les survivants furent Squall,Linoa,Quistis et Zell.Irvine et Selphie moururent en amoureux.La sorcière encorcela Cid afin qu´ il redevienne son mari mais en étant méchant.
Seifer et ses 2 sbires se prennaient pour les chevaliers d´ Edea.
Les soldats Galbadiens régnaient sur le monde et nos amis qui survécurent fut emprisonnés et allaient êtres exécutés.
Nous nous trouvons donc dans la prison avant l´ execution.
voila sinon lion j´ ai mis la suite

ajkareze
ajkareze
Niveau 7
01 janvier 2002 à 22:48:48

La Légende de Squall léonhart et de ces compagnons et maintenant rentré dans la légende,que savent les historiens de la vie à cette époque?? la façon dont la population à vécue ces changemnts politiques importants?? Mais un heureux hasard fit qu´ils trouvèrent les Mémoires d´un certain Vo Jarie Viantes un voyageur ayant pour habitude de parcourir le monde,grace à ce précieux manuscrit ils découvrèrent enfin toutes les coulisses et les trames de ces faits historiques,les personnes ayant risqué leur vie dans l´ombre,pour qu´un certain groupe de SEED puisse venir à bout de sa mission.vous vivrez la prise de Dollet par l´intérieur,la tentative d´assassinat d´Edea en étant au coeur de la foule,vous comprendrez la mentalité et les coutumes dens gens en cette période de crise,vous vivrez l´histoire de Vo Jarie Viantes!!!

What´s the most important thing in life? To be free of obligations! Otherwise you lose the ability to gamble... - Setzer, FF VI"

ajkareze
ajkareze
Niveau 7
01 janvier 2002 à 23:07:49

cette fanfics c´est juste pour déconner:
tout le monde sait qu´Ultimécia est une "méchante",mais comment en est elle arrivé là?? les historiens on récupérés différents films datant de l´avant Adel,dessus on comprend TOUT!!! Ultimécia se faisait insultée par Kefka un autre "méchant" notoire,séphiroth lui enterrait la tête dans le bac à sable,Kuja lui éclatai la tête contre le portique,Ex-death l´étranglais,et dés qu´elle essayais d´aller voir les "gentils" elle se bouffait des Lionheart,morph,bumb rush,Ultima,et autres Phantasm à gogo (le mime ^__^),description:

ultimécia (dans le bac à sable des "gentils"):
-Areuhh!!

Squall:FFFFFSSHHH(début du lionheart)
BLAM BLAM BLAM BLAMBLAM (pause)

Terra:WWWish!!(morph)

Sabin: BLAMBLAMBLAM PAF!!

Terra(en esper):(enchainement avec offering et X-ttaques et 2 Illumina!!) TISH TISH TISH TISH TISH....

Ultimécia: (ratterissant) POOF!!Crac(colone vertébrale en équerre)

Celes:ULTIMA BLAAAAAAAAAAAAM!!!

ultimécia:PSSSSSSSSHH!! (encore fumante)

Rinoa(sur Angel): TaGadop Tagadop TISH TISH TISH TISH ....

Ultimécia: AAAAArrrrrgggggghhhhhh!!ouïe

Gogo: MIME!!!-(Mwha ha ha ha ha!!)

vous comprenez la triste enfance d´"ultimécia la martyrisée"

lion3
lion3
Niveau 10
03 janvier 2002 à 08:15:47

bande d annoce
Apres la mort d ultimecia les heros priprent des vacance a d endroit d ifferent
squall et linoa eurent un fils.Un jour squall et linoa furent encercler par des soldat galbadien
squall alait se faire tuez linoa se mit devant lui pour le proteger mes elle mourat
soldat: Se sacrifice est inutile tu vas mourir
sqall prit d une intense rage tua trois gerrier avec son epee
Le chef des soldat lui fit un basierX mes a sa grande surprise sont brasier se retourna contre lui
chef galbadien: je vois linoa ta offert un chendforce avent de mourir si je ne pe pas te tuez jinvoque la puissance du seigneur des demons
et squall fit converti en mechant soldat
8ans plus tard

Suite
le fils de squall fut adopter par un monstre gentil sur une île avec d autre gentil monstre
le monstre lui apris toute les magie
Seifer avait decider de faire de leo un grand gerrier capable de tuez le seigneur des demon
avec pops un autre enfant son meilleur ami pops devait devenir un puissant magicien
Un jours le commendant en personne se battit avec seifer,seifer se sacrifia et il se tuere tout les 2
Les diciples decide de poursuivre la quete de le maitre

ses bien comme bande d annonce??????? mdr

gamefan
gamefan
Niveau 9
03 janvier 2002 à 17:12:36

ouai ca va lol

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 22
03 janvier 2002 à 18:50:52

bande annonce de ma nouvelle fic chap1 qui suit la 1è fiction
"Hyne et le pouvoir absoulu" sujet: "hyne et le pouvoir absolu (suite ma fic)"

Il y a quatre ans, jour pour jour, une formidable bataille s´est déroulée. Elle opposait le démon Mazynka aux jeunes seeds de Balamb qui étaient Squall, Seifer, Irvine, Zell, Selphie et Quistis accompagnés par des combattants de la planète Héra. Mazynka a été vaincu. Squall fit un voyage dans l´autre monde et en revint vivant avec Linoa et Raijin, morts quelques jours auparavant. L´harmonie régnait sur Done. Squall était marié à Linoa et vivaient dans la BGU reconstruite. Les villes détruites par Mazynka comme Deling City ou Esthar ont été entièrement rebâties et elles sont devenues plus belles qu´auparavant. L´orphelinat d´Edea a été reconstruit et elle prend soin des orphelins dont les parent sont morts, victime de l´ancien démon. Mais au nord du continent estharien et à la frontière du Sud de Trabia une ville moderne et technologique est apparue bien qu´elle n´arrivait pas à la cheville de celle d´Esthar: Malyn. Son président était un certain Thanos Averroës. On sentait en lui une menace réelle à la paix. A part les Malyniens personne ne l´avait jamais vu.

"Son président, Thanos Averroës était un ancien seed de la BGU. Le meilleur, toujours partant pour une mission. C´était quelqu´un d´ouvert mais aussi quelqu´un qui avait en lui quelque chose de louche."

voilà le chap cmplet ds ma fic

La vidéo du moment