Bande annonce de "opposition fatale" que l´on voit sur le même sujet "Suite de FF8"
Squall et sa femme, Linoa ainsi que ses amis ont à nouveau sauvé le monde de plusieurs menaces. Mais l´une d´elles décide de se venger...
Squall:Lygus est revenu?
Linoa:Oui, ainsi que les démons de l´univers entier ayant vécu les 50 dernières années sont à sa solde!
...
Glenn:Qu´est-ce qui se passe?
Squall:Max et Zell sont devenus des démons et travaillent pour Lygus!
...
On aperçoit Sephiroth, Kuja, Kefka, démons à la solde de Lygus attaquer la planète sous les ordres de Zell et de Max ayant pris une apparence démoniaque.
...
Squall:Des esprits d´autres planètes m´ont aidé à me battre!Djidane, Locke, Nanaki...
...
Un des ennemis de Squall lors de l´aventure précedente renais et aide nos amis!
Lez:Zell!Arrête!Je ne te laisserai pas la tuer
Zell:Tiens tiens!Tu as retrouvé une âme?
...
Squall:Zell a apparemment repris ses esprits pour nous aider en ressussitant Lez!
Glenn:Donc Max et Zell ne sont pas morts!
...
On voit la horde de démons affronter nos amis dans différents lieux de Done.
...
Squall:Voilà notre plan!Nous partons dans le temps pour savoir comment faire pour invoquer Hyne pour éliminer Lygus!
On aperçoit alors Squall et ses amis faire des recherches dans un lieu inconnu 5000 ans dans le passé. Squall et les autre voient alors une bande de barbares lutter contre un démon. Malheureusement pour nos amis, Max les a suivi dans le temps...
...
Squall:...Et ensuite nous éliminerons Lygus!
...
Dans un temple souterrain, Squall se tient à côté de ses amis à moitié morts face à Lygus.
Lygus:Imbécile!Tu vas devoir sacrifier ta vie pour me tuer!
Squall:Si il le faut, je le ferais!!!
...
Done est prise d´assaut par la pire race de démons de l´univers, mais nos amis la défendent avec l´aide des esprits des autres planètes!De plus, dans leurs quète, ils sont aidés par de nouveaux joueurs!
Squall:...Seifer?
Zell:IMPOSSIBLE!TU ES MORT!!!
Seifer:Malheureusement pour toi et ta bande de démons, moi, Raijin, Fujin et Irvine sommes de retour pour empêcher vos plans d´arriver à leur terme!
...
Lygus:Vous avez beau être nombreux... Vous n´êtes que des humains... ET MOI JE SUIS IMMORTEL!!!
Seifer:Ultimecia disait ça, aussi...
Oui, Ultimecia disait ça... Mais l´adversaire qui se tient face aux valeureux habitants de Done est la réincarnation immortelle du mal.
...
Linoa:Seule une rencontre avec Hyne pourrait le tuer...
Encore une fois, Done valse entre 2 solutions:la fin ou la vie...
"OPPOSITION FATALE" pas encore achevée, mais déjà disponible sur "Suite de FF8".