beuh ouais tient
hop nostalgie je vous mes une page de flood datant du 2/9
r-a-c-i-d Posté le 02 septembre 2002 à 04:18:41
yankee et son logiciel vont bosser dure je me demande se que c´est comme truc quand meme c´est baleze de tfacon
t-r-a-c-i-d Posté le 02 septembre 2002 à 04:19:23
20121 message depui 8 mois pas mal
mais peut faire mieux mais c´est pas mal du tout franchement
t-r-a-c-i-d Posté le 02 septembre 2002 à 04:20:07
encoreune new page j avait po vu
putinil est 4.20 je sais pas juste que a kelle heure je vzis rester mais je m amuse bien jet el plein de truc
t-r-a-c-i-d Posté le 02 septembre 2002 à 04:20:48
cecile deschambre elle a tournr le film qui vient de se finir sur la 1 la pov conne elle a rien a faire
t-r-a-c-i-d Posté le 02 septembre 2002 à 04:22:23
opel j´ai tel bad compagny avec anthonny hopkins tient je vais me mettre de la techno ds mais enceintes
lol c´est tracid traxx le cd disc 2
t-r-a-c-i-d Posté le 02 septembre 2002 à 04:23:08
la premier chanson sound of rock 8.20min
t-r-a-c-i-d Posté le 02 septembre 2002 à 04:23:55
2 eme angel of death 6.40min
t-r-a-c-i-d Posté le 02 septembre 2002 à 04:24:25
3eme too many time 6.46 min
t-r-a-c-i-d Posté le 02 septembre 2002 à 04:25:02
4eme kreissage typ b 6.56min
t-r-a-c-i-d Posté le 02 septembre 2002 à 04:25:35
5eme then come nigth 4.26min
t-r-a-c-i-d Posté le 02 septembre 2002 à 04:26:07
6eme peyotte song 6.57min
Vous venez de poster ou tenter de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.
t-r-a-c-i-d Posté le 02 septembre 2002 à 04:26:39
7eme derb 4.55min
t-r-a-c-i-d Posté le 02 septembre 2002 à 04:27:09
8eme rythmic trip 6.16min
Vous venez de poster ou tenter de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.
t-r-a-c-i-d Posté le 02 septembre 2002 à 04:27:40
9eme krass 6.41 min
Vous venez de poster ou tenter de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.
t-r-a-c-i-d Posté le 02 septembre 2002 à 04:28:10
10 eme dj´s nigthmare 6.21min
t-r-a-c-i-d Posté le 02 septembre 2002 à 04:28:42
11eme pie jesu 6.21
Vous venez de poster ou tenter de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.
t-r-a-c-i-d Posté le 02 septembre 2002 à 04:29:13
12eme et dernier nagus 6.35min
Vous venez de poster ou tenter de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.
Vous venez de poster ou tenter de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.
t-r-a-c-i-d Posté le 02 septembre 2002 à 04:30:11
et je suis tjrs a la premier chanson!!!!
top lol la tchno c´est bien long sa dechire francjhement y a des tubes pas trop mal 300\% machina est pas mal.
t-r-a-c-i-d Posté le 02 septembre 2002 à 04:30:42
aller je passe a la 2eme angel of death
Vous venez de poster ou tenter de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.
Vous venez de poster ou tenter de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.
t-r-a-c-i-d Posté le 02 septembre 2002 à 04:31:13
new page!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous venez de poster ou tenter de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.
Vous venez de poster ou tenter de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.