azzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
yoooooooooplaaaaaaaaafloood
wwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww
zsssssssssssssssssssssss
flooooooooooooooood powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
waaaaaaaaazzzzzzaaaaaaaa
et j´ai loupé urgence en + : (
t aurai du aller voir urgence miss,moins tu leur repond plus ils la ferment
vvlloiouuufffgg
ffffffffffggggggggggooommm
ah oué?je sia pas je regarde plus depusi kelke temps
les nouvos episodes en plus . mais bon ceux de l semaine derniere n´etaient pas specialement terrible .
squall> wé, ça m´aurait détendu au moins? pas kestion de louper le 2eme !
jéjé> ça va, l´autre était un peu chelou avec les retour en arriere lol
j´ai pas specialement adoré .
miss> vi fo le voir ^_^c´est plus intéréssant ke de rester la,enfin je troiuve lol
bin y a tjrs carter? parceke avec tou les doc ki se sont barré moi ca m a foutu la deprime je regardé plus loool
mdrr pareil squall, mais bon y en a des nouvos ça compense un peu ^^
wé wé y a tjrs Carter ^^
ouf alors c bon cété mon pref
y´a meme une francaise dans la serie ! ^^ ! mais po docteur . ..
dommage,elle est jolie xéno?