www.lucifer-sanctuary.fr.st
pas facile de dragué ds le loft
et tous ca sans rien brenlé
y en a ki doivent de sentir comme des merde en ce moment
jvai matter un peu les otre topic juste histoire de paasser un salut au ptit morpions du forum
grafiti decoration
LUT SQUALL!!!!!!^^
-selphieeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!
ca fait longtemps ^_^
tu me le passe ton mail? loool
viiiiiiii pour une fois qu´on est en meme temps...lollllll
Arf pis il va te servir a quoi mon mail?
a t envoyer des mail ptetre, bah tiens mon news site angel sanctuarywww.lucifer-sanctuary.fr.st
tu verra il est cool
signe le guest book si le site te plait,
au fait c koi l adresse du site de ta soeur j arrive plus a y aller ^^
it´s truuuuuuue the way i fell
what´s promessed by your face!
ah non on a supprimé nos site pcq le compte internet augmentait...en tk une grosse histoire...
oki dokiii
vous allez en refaire un de site?
mouerf
nan,dommage.
J´ai signé ton livre d´or!!!
(cool plein de kira....baveeee)