ope 35emem clopes achever j ´ai la bouche toute pateuse!
moi j aime bien tintin et vous juste milou il me soule j´ai peur pour lui quand il est avec tintin
a un sms qq qui pense a moi
ah super c´est orange qui m informe de son ofrre a la seconde mais je men bats les couille j´ai un forfait 4h00
nom:prenom:profession:date de naissance:situation:
j ai 156€ sur mon compte plus bcp dit donc je vais economiser lalala
j ai eu jusqua 4000€ mais bon
la 1 c´est tous pourri mais je regarde
tient je vient de terminer de tel le regne du feu sa fait 10h que e tel a 15ko/sec
pas mal il a l air complet il est en francais cool
super squall..........no comment......
a fladiga a kaboule rome paris madrid washigtown
mexicocopenaghue
oslostokolmmoscoubruxelle geneve lisbonn joannesbourgh brazildakkarpekinbangokminsk
vietman c´est pas mal maisya que des malades super pour crever du paludisme!!
lol je sias pas combien de mess j ai ecrit mais
yankee et son logiciel vont bosser dure je me demande se que c´est comme truc quand meme c´est baleze de tfacon
20121 message depui 8 mois pas malmais peut faire mieux mais c´est pas mal du tout franchement
encoreune new page j avait po vu
putinil est 4.20 je sais pas juste que a kelle heure je vzis rester mais je m amuse bien jet el plein de truc
cecile deschambre elle a tournr le film qui vient de se finir sur la 1 la pov conne elle a rien a faire
opel j´ai tel bad compagny avec anthonny hopkins tient je vais me mettre de la techno ds mais enceinteslol c´est tracid traxx le cd disc 2
la premier chanson sound of rock 8.20min
2 eme angel of death 6.40min
3eme too many time 6.46 min
4eme kreissage typ b 6.56min
5eme then come nigth 4.26min
6eme peyotte song 6.57min
Vous venez de poster ou tenter de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.