vive nous !!!!!!!niahahahaha
xeno> ^_^ cool , putin bientot la rentré c chiant catracid> il te tarde la rentrée je pari
la rentree ? bouah m´en parle pas . J´espere seulement avoir un bon emploi du temps ( genre pas cour le samedi comme l´annee derniere ! ^^ )
ouais bien sur insulter les profs trop cool sa0.
non pas la premiere pas la premiere j´ai acheter mais livre les 9 pour 90€
xeno tu crame qq avec une allumette?
lool moi j ai jamasi cours le samedi , enfin sauf des fois pour les bac blanc,koiki l en soit se sera ma derniere année au lyceé kel pied
HERE WE GO AGAIN MOTHER FUCKERRRRRRRRRRRRRRRRRRR
apres celle la il y aura plus ke 2 page et ce sera le mother fuckerrrrrrrrrrrrrr mess
here we go again message fuckerrrrrrrrrrrr!
pas qu´avecu ne allummette tracid , mais avec un peu d´alcool a bruler , ca va plus vite . .. : P
allez 20 000 mess powaaaaaaaaaaaaaaaa
di moi xeno , elle a koi miss en fin de compte?bleme avec son pc?
FLOOOOOODDD !!!
KOI DE NEUF ????
bou je susi fatiguer moi
simple , elle l´allume et rien s´affiche sur l´ecran , puis l´ordi se met en vieille .
LOL ELE VA FAIRE REPARER SON PC ELLE FERAIT MIEUX DE SE PAYER UN AUTRE PARCE QUE QUESTION PRIX SA SERA PAREIL!!!!
oki xeno
yo veal david la forme?
mouais mais son ordi a peine un an donc , autant le reparer ...
OUAIS LA FORME ! !!!!!!!!!!!
FLOOOD 2000000000000000000000 mESS POWAAAAAAA
les jeune de nos jour,tjrs coler a leur pc,fo sortir les gars!moi je sort pas je suis tjrs devant mon ecran! c mieu