CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

super squall ..........no comment......

_squall
_squall
Niveau 14
01 septembre 2002 à 21:44:04

vive nous !!!!!!!
niahahahaha

Xeno-Wedge
Xeno-Wedge
Niveau 13
01 septembre 2002 à 21:44:56
  • a enfin de effacer tous ces topics * =)
t-r-a-c-i-d
t-r-a-c-i-d
Niveau 10
01 septembre 2002 à 21:46:19
  • se frappe jusquau sang*
  • joue au flechette sur le poster de xeno-wedge*
  • boit de l acool a bruler*
_squall
_squall
Niveau 14
01 septembre 2002 à 21:46:36

xeno> ^_^ cool , putin bientot la rentré c chiant ca
tracid> il te tarde la rentrée je pari

Xeno-Wedge
Xeno-Wedge
Niveau 13
01 septembre 2002 à 21:47:44
  • lance une allumette sur tracid *
  • voit tracid partir en fumee *

la rentree ? bouah m´en parle pas . J´espere seulement avoir un bon emploi du temps ( genre pas cour le samedi comme l´annee derniere ! ^^ )

t-r-a-c-i-d
t-r-a-c-i-d
Niveau 10
01 septembre 2002 à 21:49:58

ouais bien sur insulter les profs trop cool sa0.

non pas la premiere pas la premiere j´ai acheter mais livre les 9 pour 90€

xeno tu crame qq avec une allumette?

  • prend un lance flamme et brule xeno*
_squall
_squall
Niveau 14
01 septembre 2002 à 21:49:58

lool moi j ai jamasi cours le samedi , enfin sauf des fois pour les bac blanc,koiki l en soit se sera ma derniere année au lyceé kel pied

_squall
_squall
Niveau 14
01 septembre 2002 à 21:52:23

HERE WE GO AGAIN MOTHER FUCKERRRRRRRRRRRRRRRRRRR

_squall
_squall
Niveau 14
01 septembre 2002 à 21:53:07

apres celle la il y aura plus ke 2 page et ce sera le mother fuckerrrrrrrrrrrrrr mess

_squall
_squall
Niveau 14
01 septembre 2002 à 21:53:43

here we go again message fuckerrrrrrrrrrrr!

Xeno-Wedge
Xeno-Wedge
Niveau 13
01 septembre 2002 à 21:54:03

pas qu´avecu ne allummette tracid , mais avec un peu d´alcool a bruler , ca va plus vite . .. : P

allez 20 000 mess powaaaaaaaaaaaaaaaa

_squall
_squall
Niveau 14
01 septembre 2002 à 21:55:23

di moi xeno , elle a koi miss en fin de compte?
bleme avec son pc?

VEAL_DAVID
VEAL_DAVID
Niveau 5
01 septembre 2002 à 21:56:08

FLOOOOOODDD !!!

KOI DE NEUF ????

_squall
_squall
Niveau 14
01 septembre 2002 à 21:56:08

bou je susi fatiguer moi

Xeno-Wedge
Xeno-Wedge
Niveau 13
01 septembre 2002 à 21:56:16

simple , elle l´allume et rien s´affiche sur l´ecran , puis l´ordi se met en vieille .

t-r-a-c-i-d
t-r-a-c-i-d
Niveau 10
01 septembre 2002 à 21:57:06

LOL ELE VA FAIRE REPARER SON PC ELLE FERAIT MIEUX DE SE PAYER UN AUTRE PARCE QUE QUESTION PRIX SA SERA PAREIL!!!!

_squall
_squall
Niveau 14
01 septembre 2002 à 21:57:25

oki xeno

yo veal david la forme?

Xeno-Wedge
Xeno-Wedge
Niveau 13
01 septembre 2002 à 21:57:45

mouais mais son ordi a peine un an donc , autant le reparer ...

VEAL_DAVID
VEAL_DAVID
Niveau 5
01 septembre 2002 à 21:58:02

OUAIS LA FORME ! !!!!!!!!!!!

FLOOOD 2000000000000000000000 mESS POWAAAAAAA

_squall
_squall
Niveau 14
01 septembre 2002 à 21:58:12

les jeune de nos jour,tjrs coler a leur pc,fo sortir les gars!
moi je sort pas je suis tjrs devant mon ecran! c mieu

La vidéo du moment