Effectivement nous avons là une nouvelle page chers spéctacteurs ^^
Miss-Canna
Niveau 10
19 août 2002 à 03:57:45
alez un petit Xthin Temptation : In perfect Harmonuy pour retrouver l´esprti zen et dodo powaaaaaaa
Miss-Canna
Niveau 10
19 août 2002 à 03:58:52
pardon Within ^^
Miss-Canna
Niveau 10
19 août 2002 à 03:59:33
In perfeeect Harmonyyyyyyy
Miss-Canna
Niveau 10
19 août 2002 à 04:00:11
it´s the spiriiiit ooooooof theee fooooresssssssst
Miss-Canna
Niveau 10
19 août 2002 à 04:01:07
zen*
Miss-Canna
Niveau 10
19 août 2002 à 04:01:50
imagine la tronche des formeurs en voyant ce monologue* ^^
Miss-Canna
Niveau 10
19 août 2002 à 04:02:48
va pouvoir faire un grooooooooos dodo*
Miss-Canna
Niveau 10
19 août 2002 à 04:03:57
in perfct harmony...
end..
bonne nuit le forum ^^ ou bonjour :p
killik
Niveau 6
19 août 2002 à 22:10:43
oyo le forum ^^ chuis claqué O_o 2H de muscu 1H de course a pied et 1H de natation : p pitié les gens achevez moi : pp (oui tt le monde s´en fout mais faut que j´exteriorise la)
killik
Niveau 6
19 août 2002 à 22:12:27
-une fille ça pete pas -c pour ça qu´elles ont les nichons qui enflent -sur.. (c´etait la pensée du jour)
killik
Niveau 6
19 août 2002 à 22:14:53
bon un doux fumet de pizza aux 3 fromages m´attire irresistiblement devant la TV : ) une douche, 1 pizza, 1 DVD et je re :p @bcp + tard les gens ^^
killik
Niveau 6
20 août 2002 à 00:45:22
bon re (re qui d´ailleur? ya personne içi ^^) tain urgence me prive de ma chérie : p *va faire des etudes de medecine* par contre faudra etre patiente parce que je sortirai de l´ecole vers 50 ans (avec une moyenne d´un redoublement par classe dc c calculé au + juste
killik
Niveau 6
20 août 2002 à 00:47:43
va me falloir un cobaille.. faut que je trouve un trépané comme ça si je me loupe ça se verra pas : ) *ouvre msn qui s´apparente a la cour des miracles*
killik
Niveau 6
20 août 2002 à 00:51:02
ahhh bah ya nooter : ) c un bo specimen ça mais c dommage qu´il soit pas humain quoi : \ parce que bon me louper sur un humain c pas grave la plupart son tellement con.. mais un litchi.. bouarf j´aurais trop de remord
killik
Niveau 6
20 août 2002 à 00:55:17
bon j´abandonne la medecine ya trop de contraintes, tain vivement demain que je retourne suivre mon entrainement de sado maso O_o pis aim donne tjs pas de signe de vie.. ralala..
killik
Niveau 6
20 août 2002 à 03:01:29
bon, bonne nuit le forum ^^ que la force soit avec moi :\