CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

super squall ..........no comment......

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
19 août 2002 à 03:54:32

you remiiiiiiind meeeeeeeeee

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
19 août 2002 à 03:55:08

yeaaaaaaaah
yeaaaaaaaah
yeaaaaaaaaaaaah

nonoooooooooooooo
yeaaaaaaah yeaaaaaaaaaaah

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
19 août 2002 à 03:55:57

tiens new page ?

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
19 août 2002 à 03:56:46

Effectivement nous avons là une nouvelle page chers spéctacteurs ^^

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
19 août 2002 à 03:57:45

alez un petit Xthin Temptation : In perfect Harmonuy pour retrouver l´esprti zen et dodo powaaaaaaa

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
19 août 2002 à 03:58:52

pardon Within ^^

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
19 août 2002 à 03:59:33

In perfeeect Harmonyyyyyyy

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
19 août 2002 à 04:00:11

it´s the spiriiiit ooooooof theee fooooresssssssst

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
19 août 2002 à 04:01:07
  • zen*
Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
19 août 2002 à 04:01:50
  • imagine la tronche des formeurs en voyant ce monologue* ^^
Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
19 août 2002 à 04:02:48
  • va pouvoir faire un grooooooooos dodo*
Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
19 août 2002 à 04:03:57

in perfct harmony...

end..

bonne nuit le forum ^^
ou bonjour :p

killik
killik
Niveau 6
19 août 2002 à 22:10:43

oyo le forum ^^ chuis claqué O_o 2H de muscu 1H de course a pied et 1H de natation : p pitié les gens achevez moi : pp (oui tt le monde s´en fout mais faut que j´exteriorise la)

killik
killik
Niveau 6
19 août 2002 à 22:12:27

-une fille ça pete pas
-c pour ça qu´elles ont les nichons qui enflent
-sur..
(c´etait la pensée du jour)

killik
killik
Niveau 6
19 août 2002 à 22:14:53

bon un doux fumet de pizza aux 3 fromages m´attire irresistiblement devant la TV : ) une douche, 1 pizza, 1 DVD et je re :p @bcp + tard les gens ^^

killik
killik
Niveau 6
20 août 2002 à 00:45:22

bon re (re qui d´ailleur? ya personne içi ^^) tain urgence me prive de ma chérie : p *va faire des etudes de medecine* par contre faudra etre patiente parce que je sortirai de l´ecole vers 50 ans (avec une moyenne d´un redoublement par classe dc c calculé au + juste :p)

killik
killik
Niveau 6
20 août 2002 à 00:47:43

va me falloir un cobaille.. faut que je trouve un trépané comme ça si je me loupe ça se verra pas : ) *ouvre msn qui s´apparente a la cour des miracles*

killik
killik
Niveau 6
20 août 2002 à 00:51:02

ahhh bah ya nooter : ) c un bo specimen ça mais c dommage qu´il soit pas humain quoi : \ parce que bon me louper sur un humain c pas grave la plupart son tellement con.. mais un litchi.. bouarf j´aurais trop de remord :(

killik
killik
Niveau 6
20 août 2002 à 00:55:17

bon j´abandonne la medecine ya trop de contraintes, tain vivement demain que je retourne suivre mon entrainement de sado maso O_o pis aim donne tjs pas de signe de vie.. ralala..

killik
killik
Niveau 6
20 août 2002 à 03:01:29

bon, bonne nuit le forum ^^ que la force soit avec moi :\

La vidéo du moment