CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

super squall ..........no comment......

_squall
_squall
Niveau 14
16 août 2002 à 00:14:14

moi bof je sai pas trop , j aime pas trop systeme of a down , mais toxicity est aps mal,shop suey aussi ca pe aller

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
16 août 2002 à 00:15:42

ça va tranquille pépère ^^

_squall
_squall
Niveau 14
16 août 2002 à 00:16:27

aller sur mon site jh ai refait lke design en php ,et downloader le morceau d eblack metal ke j ai mi en bas a droite du sommaire, c´est arcturus c aps trop mal

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
16 août 2002 à 00:16:50

Fuck* it all, fuck* this world, fuck* everything that you stand for, don´t belong, don´t exist, don´t give a shit,don´t ever judge me.

ah là là trop bien Slipknot c trop fort!!! n´empeche ils ont raison et je suis dacc avec tt ce kils disent

_squall
_squall
Niveau 14
16 août 2002 à 00:16:58

ils disent koi en gros slipknot?

_squall
_squall
Niveau 14
16 août 2002 à 00:17:28

merde voila l adresse

www.metal-fantasy.fr.st

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
16 août 2002 à 00:17:42

tu peux me redonner l´adresse stp??

_squall
_squall
Niveau 14
16 août 2002 à 00:18:28

j avais oublier de vous la filez ^_^

ouais c aps grave ke tu l ai plus shaun ell a changer lol

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
16 août 2002 à 00:19:07

oulà ça va être un peu long à raconter en fait tu vois ils décrivent leur façon de voir les choses en insérant la logik et ils en déduisent ke le monde c de la merde que le people=shit (ds la chanson il te montre un idiot et il dit ke c à cause des gens comme ça ke le monde c de la merde)

SquallCronos
SquallCronos
Niveau 9
16 août 2002 à 00:20:06

je vous laisse les mecs , jev aller bouffer du monstre a Parasite Eve 2 puis j irais me coucher!! bonne nuit et bon flood !

_squall
_squall
Niveau 14
16 août 2002 à 00:21:46

oki cronos a+

hum oki shaun je pige ,

en ce moment j ecoute du black,tu connais arcturus? ou nargaroth? c pas mal mais sans + , ce ke je prefer c cradle of filth

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
16 août 2002 à 00:21:47

tcho SC

ok _squall v aller voir

sinon C KOI SLIPKNOT????

L´etat d´Iowa des Etats-Unis est connu comme étant "le milieu de nulle part ". Les non-résidents considèrent "l´état du blé
et du maïs" comme un trou noir géographique. Un trou noir oui mais… c´était sans compter sur l´arrivée de neuf psycopathe
originaire de Des Moines...

Slipknot, vous voulez leurs histoire ? Alors lisez sa jusqu´au bout .

Slipknot se compose de 9 membres, désignés par un numéro (de 0 à 8). Ils portent tous la même
combinaison (inspirée de celle
des condamnés à mort aux USA), marquée d´un code barres et de leur numéro. Chacun a un masque
différent, censé refléter sa
personnalité. Cela leur permet aussi de rester relativement anonymes. Leur musique, d´une rare violence, déchire
tout (surtout
les tympans...), et c´est bien pour ça qu´on les aime ! Sachez enfin qu´en français, "Slipknot" signifie "noeud
coulant".
Shawn
Crahan (percussions), Paul Gray (basse), Anders Colsefini (chant), Donnie Steele (guitare), Josh Brainard (guitare) et Joey
Jordison (batterie) montent le groupe en 1995, dans la ville de Des Moines (état de l´Iowa). En 1996 ils sortent leur
premier
album, produit avec leurs propres économies : "Mate. Feed. Kill. Repeat." (Il paraît que ça n´a rien à
voir avec le Slipknot
que l´on connait maintenant. Sachez aussi qu´il est quasiment impossible de mettre la main sur un exemplaire de MFKR, alors
si vous en avez un, surtout gardez-le, il vaut une petite fortune ! ) Le groupe subit alors de nombreux changements au niveau
du line-up : Corey Taylor fait son entrée dans Slipknot, en tant que chanteur. L´arrivée de Corey va entraîner
le départ d´Anders,
qui n´apprécie que moyennement d´être relégué à la place de choriste. De plus il ne s´entend
pas particulièrement bien avec
Shawn. Donnie s´en va, laissant sa place à Craig Jones. Mais celui-ci préfère les samples à la
guitare. Mick Thompson prend
alors la place de guitariste. Le groupe recrute aussi un DJ (Sid Wilson), et un percussioniste (Greg Welts). Ce dernier restera
peu de temps dans le groupe, cédant rapidement sa place à Chris Fehn. Pour mettre les choses aux clairs, nous
avons donc :
1 chanteur (Corey), 2 guitaristes (Josh et Mick), 1 bassiste (Paul), 1 batteur (Joey), 2 percussionistes (Shawn et Chris),
1 DJ (Sid), et 1 sampler (Craig). Ces 9 fous furieux se font remarquer par le célèbre producteur Ross Robinson,
et en 1997
le groupe signe chez Roadrunner Records. 1998. Alors que Slipknot a quasiment terminé l´enregistrement de son album
éponyme,
Josh quitte le groupe. C´est James Root qui terminera le travail à sa place. 1999 : La sortie de leur album "Slipknot",
va
les faire exploser sur la scène metal internationale. Avec plus de 2 millions d´exemplaires vendus en 1 an, ils signent
la
meilleure vente pour un 1er album sorti chez Roadrunner. La tournée qui suit renforce leur réputation de groupe
complètement
déjanté, et leurs prestations scéniques sont tout simplement explosives. Dans la chanson "Eyeless", vous
aurez certainement
remarqué cette énigmatique phrase : "You can´t see California without Marlon Brando´s eyes". Si ça vous
intrigue, voici l´explication
que j´ai trouvée sur le Net : un jour qu´il se rendait aux bureaux de Roadrunner Records à New York, Corey #8
a entendu un
clochard répéter cette phrase... Voilà pour l´origine de la citation, maintenant reste à découvrir
son sens caché ! 28 août
2001. La planète Terre découvre enfin l´un des albums metal les plus attendus de l´année, à savoir
la nouvelle bombe des 9
fous de l´Iowa. C´est du pur Slipknot : ça fait beaucoup de bruit ! ! A l´occasion de cette sortie, certains membres
du groupe
changent de masque (#6 par exemple arbore désormais un masque de clown plus "gore" que l´ancien). De plus les combinaisons
sont enrichies du dessin d´une chèvre (au niveau de la poitrine), et d´un brassard marqué du logo "S". La grande
nouveauté
pour la tournée ´Iowa´, c´est la batterie de #1 Joey : elle s´élève de plusieurs mètres, puis
pivote à la verticale. Joey,
équipé pour l´occasion d´un harnais, se retrouve face au plancher ! Après une autre rotation à
180°, il peut alors admirer
le plafond ! Tout cela en continuant de jouer... Clou du spectacle : la plate-forme s´allume et un pentagramme apparait...
Slipknot en live, c´est vraiment quelque chose à voir ! ! Un nouveau DVD officiel devrait sortir en septembre 2002 chez
Roadrunners
Records. On y trouvera, entre autre, l´enregistrement du concert du 16 février à Londres.
a vous l´aurez compris, aussi agressif visuellement que musicalement, Slipknot nous explique que le visuel ne doit pas prendre l´ascendant sur la musique. "Nous ne nous mettons pas ces fringues de merde sur le dos pour attirer les personnes et gagner plus de tunes." nous dis Joey Jordison. " Nous étions constamment humilié quand nous essayions de jouer ou de faire quelque chose a Des Moines. Nous habiller comme ca nous a permis de devenir anonyme. Tout le monde se fout de connaître nos visages ou de connaître nos noms, la seule chose importante est la musique que nous faisons. Alors on a décidé de se déguiser et ca à commencé à attirer du monde, et ca a finis par devenir cette chose importante que c´est devenu aujourd´hui. Mais la musique reste notre priorité. Les combinaisons et les masques sont le fruit d´un délire et je ne sais pas pourquoi, ca marche." Maintenant qu´ils ont pris l´habitude de les porter, ils ont du mal à ce sentir eux-même sans leurs masques. "…nos masques sont des extensions de nos personnalités. Tout le monde a une partie torturée, une partie de démence, en soit. C´est une excellente sensation quand nous portons nos masques pendant une heure, et qu´après nous les enlevons, quelle diffèrence…".

Et voila vous savez tous sur le meilleur groupe du monde qui est

tout simplement slipknot

_squall
_squall
Niveau 14
16 août 2002 à 00:24:03

oha meric shaun pour ce super résumé mais c trop long a lire lool ^_^ j en ai lu un peu kan meme , putin dire k alca a pris joey jordison il est chiant c la battrie ke je prefer!

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
16 août 2002 à 00:27:21

lol dsl gt au phone moi g pris shawn crahan mais le gars je préfère dedans c craig jones avec son mask et ses clous qd il saute ds le public il fait 3 morts et 15 blessés

_squall
_squall
Niveau 14
16 août 2002 à 00:28:04

mouarf! taré ce craig! ^_^

_squall
_squall
Niveau 14
16 août 2002 à 00:28:37

je rame trop ce soir vivement les 19700 ke je me casse lool ^_^

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
16 août 2002 à 00:29:05

Cradle c trop bien g 3 de leurs albums

"the principle of evil made flesh"
"cruality at the best"
"midian"

c génial mais en ce moment c slipknot à dond je m´écoute les 2 albums au moins une fois par jour

_squall
_squall
Niveau 14
16 août 2002 à 00:29:23

oué sliupknot c des bon,c incontestable ca , c lakel ta zik préféré ds midian?

_squall
_squall
Niveau 14
16 août 2002 à 00:31:00

aller je met un peu cradle , putin j ai les mp3 moi ca pe aller ,mais faudré ke j achete l album ^^

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
16 août 2002 à 00:31:58

ds midian c l´intro "at the gates of midian" suivie de "cnulthu dones" (me souviens plus du titre ou aussi la numéro 12

La vidéo du moment