CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

super squall ..........no comment......

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
16 août 2002 à 00:00:48

bonjour ici ShaunCrahan il est minuit le soleil est à son zénith

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
16 août 2002 à 00:01:34

rien à foutre

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
16 août 2002 à 00:04:42

quand gt petit garçon, je révisai mes leçon, en chantant!

_squall
_squall
Niveau 14
16 août 2002 à 00:05:54

salut shaun t la?

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
16 août 2002 à 00:06:08

hey SC where are you?

_squall
_squall
Niveau 14
16 août 2002 à 00:06:28

oué t la ,alors koi de neuf?

_squall
_squall
Niveau 14
16 août 2002 à 00:07:43

putin ma souris decone fo ke je la netoie

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
16 août 2002 à 00:08:21

tagadi tagada voilà les dalton
tagadi tagada voilà les dalton
LES DALTON??????? OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!

(le mec ki part légèrement ds un délire)

_squall
_squall
Niveau 14
16 août 2002 à 00:09:18

aparament tu viens de artir pas grave je passais juste comme ca au cas ou ^_^

_squall
_squall
Niveau 14
16 août 2002 à 00:09:48

il ameme pas calké ke j eté la ^^

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
16 août 2002 à 00:10:38

SUPER _SQUALL.........NO COMMENT...

MISSION

<<<<<<<une infinité de messages>>>>>>>>>>>>>>

SquallCronos
SquallCronos
Niveau 9
16 août 2002 à 00:10:39

Lyonnais lyonnais ! !!
qui ne saute pas n est pas Lyonnais ouais !
qui ne saute pas n est pas Lyonnais ouais !
qui ne saute pas n est pas Lyonnais ouais !
qui ne saute pas n est pas Lyonnais ouais !
qui ne saute pas n est pas Lyonnais ouais !
qui ne saute pas n est pas Lyonnais ouais !
qui ne saute pas n est pas Lyonnais ouais !
qui ne saute pas n est pas Lyonnais ouais !
qui ne saute pas n est pas Lyonnais ouais !
qui ne saute pas n est pas Lyonnais ouais !
qui ne saute pas n est pas Lyonnais ouais !
qui ne saute pas n est pas Lyonnais ouais !

et quand le virage nord se met a chanter
c´est tout le stade qui va s enflammer
aller aller
aller aller
aller aller OLympique Lyonnais ! !!
qui ne saute pas n est pas Lyonnais ouais !
qui ne saute pas n est pas Lyonnais ouais !
qui ne saute pas n est pas Lyonnais ouais !
qui ne saute pas n est pas Lyonnais ouais !
qui ne saute pas n est pas Lyonnais ouais !
qui ne saute pas n est pas Lyonnais ouais !
qui ne saute pas n est pas Lyonnais ouais !
qui ne saute pas n est pas Lyonnais ouais !

Apres la coupe de la ligue , le titre de champion , le trophé des champions , l OL compte bien se montrer ambitieux en competiton europeeene ! !
avec ses retoutables brésiliens : Cacapa , Juniho et Sonnyyyyyyyyyy ANDERSONNNNN !!!
sans oublier coupet 3eme garidne de France ! !! ainsi que le duo attaquat star Govou Luyindula en equipe espoir ! !

qui ne saute pas n est pas Lyonnais ouais !
qui ne saute pas n est pas Lyonnais ouais !
qui ne saute pas n est pas Lyonnais ouais !
qui ne saute pas n est pas Lyonnais ouais !

_squall
_squall
Niveau 14
16 août 2002 à 00:10:39

tlm a craké ce soir gyaaaaaa!

_squall
_squall
Niveau 14
16 août 2002 à 00:11:36

je rrame ce soir

_squall
_squall
Niveau 14
16 août 2002 à 00:12:07

lalala lalalalal lalalallala la lalallala lalalala

_squall
_squall
Niveau 14
16 août 2002 à 00:12:49

system of the down,j aime bine toxicity un truc comme ca

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
16 août 2002 à 00:12:59

tiens? salut _squall!! ^^

_squall
_squall
Niveau 14
16 août 2002 à 00:13:26

lolll deux heures apres ^_^

ouep ca va bien moi et toi?

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
16 août 2002 à 00:14:01

Toxicity? ouais c ça mais ds system of a down celle ke je préfère c "chop suey"

SquallCronos
SquallCronos
Niveau 9
16 août 2002 à 00:14:14

ah ouais ? ? bah moi aussi je pete un cable ! !
je suis un agitateur
un pertubateur
je suis le dieu je suis le boss
my name is SquallCronos !!

La vidéo du moment