bon je me casse j ai pas envi de flooder ce soir ^_^ a++
Miss-Canna
Niveau 10
14 août 2002 à 21:34:02
mdr squall c clair ^^
killik
Niveau 6
15 août 2002 à 00:28:07
a la haine*
killik
Niveau 6
15 août 2002 à 00:29:14
v m´acheter un chien.. c affectueux un chien parait il :\ hum..
killik
Niveau 6
15 août 2002 à 00:30:30
un put1 de gros chien qui tuera a mon commendement : ) rhaaaaa vi me faut un chien et il va etre bien nourri avec moi
killik
Niveau 6
15 août 2002 à 00:31:20
toi t´as une gueule qui me reviens pas ? bah fallait pas croiser ma route ! x( tueeeee mon chien tueeeeeeeeee bouffe lui les c........
killik
Niveau 6
15 août 2002 à 00:32:15
c bien t un bon toutou toi hum : ) meuh oui t un brave chien chien demain t´en aura un autre tt frais ^^
killik
Niveau 6
15 août 2002 à 00:33:21
je crois qu´il a bouffé les gars du forum chuis tt seul :\ elle est vorace c´te brave bete
_squall
Niveau 14
15 août 2002 à 00:37:46
je suis away ,mais je post eun peu aller
killik
Niveau 6
15 août 2002 à 00:38:03
bon j´arrete parce que j´en ai marre qd meme un peu pis la g rien a casser pr passer mes nerfs (g pas refais tt l´apparte pr le demolir je suis pas ouf non plus) dc je suis contraint a m´enerver interieurement ..
_squall
Niveau 14
15 août 2002 à 00:38:34
putin l heure de mon pc a une heure de retard elle ve pas changer cette conne