CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

super squall ..........no comment......

-Selphie
-Selphie
Niveau 9
12 août 2002 à 01:30:05

et de un! (on compte pas le premier^^)

-Selphie
-Selphie
Niveau 9
12 août 2002 à 01:31:07

deux!

(arf j´ai une musique dans la tête)

-Selphie
-Selphie
Niveau 9
12 août 2002 à 01:48:01

trois!

-Selphie
-Selphie
Niveau 9
12 août 2002 à 01:52:43

Quatre!...et un dernier.....

-Selphie
-Selphie
Niveau 9
12 août 2002 à 01:57:11

Cinq!!!!!!!!!
Bon y´était temps, mon ordi était slow.

Booyaka tlm!!!!

_squall
_squall
Niveau 14
12 août 2002 à 04:04:40

yo -selphieeeeee!

_squall
_squall
Niveau 14
12 août 2002 à 04:05:18

deja elle decroche loooool

_squall
_squall
Niveau 14
12 août 2002 à 04:07:37

bon aller je me casse bonne nuit le forum !

shi-moa
shi-moa
Niveau 10
12 août 2002 à 04:20:49

bon ben juste pour faire un chtit coucou même si tu me connai po
je suis shimoa shishi pour les intimes et je suis quasi tout le temps sur le forum ff10 mais comme ff8 est mon preferé je vien voir de temps en temps

voilaaaaaa^_^
et puis ca te fai un chtit message en plus

killik
killik
Niveau 6
12 août 2002 à 10:29:21

oyoooo quelle belle journée de merde qui s´annonce pour changer un peu : ))) faut pas perdre le rythme remarque

killik
killik
Niveau 6
12 août 2002 à 10:30:49

bien que ça fasse un peu chier de passer le moi d´aout sous la pluie tt de meme : ) mais heureusement la rentrée approche je pourrais rouiller tt en me cultivant ! elle est pas belle la vie ?!!

killik
killik
Niveau 6
12 août 2002 à 10:37:56

regle numero 2 ne jamais parler du fight club

killik
killik
Niveau 6
12 août 2002 à 10:41:45

go go gooo we gonna kill this bastarddddd

killik
killik
Niveau 6
12 août 2002 à 10:44:27

c moi sanchooo le cubainnnn la cocluche de tous les voisinssss tchique tchiqui boom tchique tchiqui boom tchique thiqui boommmmm

killik
killik
Niveau 6
12 août 2002 à 10:49:12

c´te star je reçois du courrier du loft ils me veulent ils ont vu la masse c normal ils veulent leur champion 8-) (:ppp)

killik
killik
Niveau 6
12 août 2002 à 10:50:13

bon si je suis pas revenu ds 5 min attendez moi plus longtemps :p @+

killik
killik
Niveau 6
12 août 2002 à 11:19:28

argh j´en ai marre de ce moniteur pourri me faut 2000 francs ! a votre bon coeur : )) vs aurez droit a tte ma reconnaissance ^^ j´accepte que le liquide. merci d´avance : ) en attendant je sors voir si ya pas un peu de thune qui tombe du ciel :p

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
12 août 2002 à 14:41:38

lolllllll chéri ki se défoule ^^

moi chuis rentrée y a une heure ^^

killik
killik
Niveau 6
12 août 2002 à 16:34:49

oyooo ma chérie : ) enfin ma jedi is back : p un peu de douceur ds ce monde de brutes ^^ ça fait plaisir :´) (vi chuis tres emotif) O_o

killik
killik
Niveau 6
13 août 2002 à 18:13:05

l´eau mouille le ciel est bleu ^^

La vidéo du moment