bon ben juste pour faire un chtit coucou même si tu me connai po
je suis shimoa shishi pour les intimes et je suis quasi tout le temps sur le forum ff10 mais comme ff8 est mon preferé je vien voir de temps en temps
voilaaaaaa^_^
et puis ca te fai un chtit message en plus