bon on va le remonté.
bonne idée ^_^
à+
c bientot la fin du monde...je vais disparaitre,...ma quête commence ici
nonn rest parmis nous.looooooooool
c les vacances les rats quittent le navire un peu partout...hum....j e parlais pas pour toi squall!!^_^x!!
lol
bientot ma kete ma commencé,!!!!!!!!!!!!!!!!!
bah le gros rat ke je suis riske po de kitter le navire pdt les vacances :p
allez un chtit msg pdt ke je distrigamise ^^
bon j´attake le distriquizz : 5 kedstions vrai/faux sur le thème ciné tv faut y rpdre en moins de 30s..........ouiiin ke 5 pts
changemant de thème :Mode et tendances..des kestions sur les parfums :/wéééé 15 pts ^^
cette fosi j y gooooooooooooooooooooooooooooooooo
FIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
oh salut miss!
tien je vai faire une page en ta compagnie ds ces cas la^^
tiens une new page !
thème : santé beauté bien etre....go....trop simpleet hop 20 pts juste une de fausse
^_^ bon........................ ;o)
alors koi de neuf toi?
thème sport.....go....po simple10 pts, ça va
oué je me balade comme tu dis ^_^
le boulot c fatiguant plus le temps de flooder ^^
tiens un Sqaull ki se ballade ^^
thème Musik...go...mourf les kestions10 pts, beuuuu
tu fais koi la en fait?
je pige nada
hello squall, oki, moi je distrigamise en meme tps : p
thème : culture générale..15 pts, wooooow :D