calofirnicatioooooooooooooooooon
ah ok dsl : ( je croyais que ct une simple engueulade comme les meres savent si bien le faire..
bon j´y vais moi, je v encore mettre 3H pr me doucher avec ce pensement de me..... Bisous Chérieee ! bonne soirée ;) et repose toi lol
elle c une pro pour gueuler, elel doit avoir ça ds les genes...enfin comme d´ahb elle gueule kan il faut po et je m´enerve lol
oki bonne douche chéri, si tu asbesoin d´aide, appele moi : p
pour ce ki estde me reposer, je crois ke se esera facile ça mdr
bon allez 5 msg et je deco ^^vais promener un tit peu
lol ok "chérieeeeeeeeeee" (va falloir geuler fort.. lol) bon g pas eu de bisous x( je c je chuis chiant mais j´en vx un :ppp
et je prendrais le chaton avec : )
arf me suis mangéele délai des 30s, ouiiiiin
mdrmulyikisss chérii
moiiii vouloirrrr etre chatttttttttt (c que la chanson est tjs pas fini j´y px rien O:)
niark kissss mi amor :p lol chu pu la
mdr tu viendras promener aussi :p
et voilà page fini donc deco powaaaaaaabonne aprem tlm ^^
tit msg kotidien ici :p
slt tchao
passage eclair @+
hello squall :p
faut faire koi?
ben voila le petit coucou quotidient.
yo missyo hellyo yunieeee!
àller salut!
@@@@@++++++++