18350msg et tjrs personne pour causer, ralala si ça continue je vais etre forcée d´aller voir mes mails : / lol
Mp3---> The Tingler --> CJ Bolland (tekno)
Miss-Canna
Niveau 10
13 juillet 2002 à 15:31:36
Mp3----> Hey Leonardo (She Likes Me For Me) <-----< Blessid Union Of Souls chuis trop fan de celle là ^^
Miss-Canna
Niveau 10
13 juillet 2002 à 15:33:39
tjrs personne.
regarde le chaton entrain de dormir*
c cooln ma mère accepte k´on le garde, trop de la balle : ))
Mp3--> Eve featuring Gwen Stefani - Let Me Blow Ya Mind
Miss-Canna
Niveau 10
13 juillet 2002 à 15:34:54
18353msg. c dingue, y a tjrs personne lol
killik
Niveau 6
13 juillet 2002 à 15:35:48
oyo chérie : ) moiiiii vouloirrrrr etreeeeee chattttttt ^^ mdr je c c pas nouveau :p
Miss-Canna
Niveau 10
13 juillet 2002 à 15:36:07
18654 msg bn je suis a cours d´imaginiation, je sais pu koi raconter ^^ je vais dejà trouver...
Miss-Canna
Niveau 10
13 juillet 2002 à 15:39:24
18456msg kikoo chéri, je me disais ausi ke kkun m´observait ^^
Miss-Canna
Niveau 10
13 juillet 2002 à 15:40:47
18457msg Mp3-----> TIna Arena <----> Tu es toujours là elle est trop belle cette chanson
killik
Niveau 6
13 juillet 2002 à 15:41:43
chutt chérie dis leur pas que je regarde par dessus ton epaule la : p apres ils vt etre jaloux *vision utopiste d´un monde illusoire* *passe le oinj* ..lol
Miss-Canna
Niveau 10
13 juillet 2002 à 15:41:47
18458
c toi ma fooooorce c toi ma flemme toi ki prend soin de mon aaaame c toi ma chance, mon evideeeeence reste làààà reste tjrs près de moiiiiiii
Miss-Canna
Niveau 10
13 juillet 2002 à 15:42:46
18460
mdr chéri, fait gaffe, tu va tomber sur moi si tu te penches de trop :p
killik
Niveau 6
13 juillet 2002 à 15:42:58
ok ok si t´insite ^^ ))))))))))
killik
Niveau 6
13 juillet 2002 à 15:44:02
lolll merde chuis en decalage ct pour la chanson : p humm sinon tu c je suis tres maladroit moi O:)
Miss-Canna
Niveau 10
13 juillet 2002 à 15:44:54
18462 lolllllll chéri te fais po mal ^^
mp3---> la FF <---> art de rue en live
jusk´au bout aart de ruuuuue
Miss-Canna
Niveau 10
13 juillet 2002 à 15:46:22
18464 mdr c normal je fais illico rpdre, c pour ça ke je vais vite : p
ambiance scandale...danse de vandale sens d´ou vien la chaleuuur
killik
Niveau 6
13 juillet 2002 à 15:46:24
b
Miss-Canna
Niveau 10
13 juillet 2002 à 15:47:09
B ? mdrrrrrrr
18466
killik
Niveau 6
13 juillet 2002 à 15:47:10
euh me suis loupé lolll
killik
Niveau 6
13 juillet 2002 à 15:48:29
du coup me rappel plus de ce que je voulais dire moi ^^ hum tant pis : p m´enfin tu px me rattraper si tu vx pas que je me fasse mal : op (placage powaaaa mdr)