bref, c´étaitb trop le délire, y avait de la bonne sono pour la musik, un bon feu, ki chauffaut bien, ki était bien imposant.
franchelment c chouette d´ahbiter la campagne, je m´imagine mal faire un feu pareil en ville, mdr
dites kkun a dejà bu des Kriska ? c chelou comme gout, je prefere les despes..enfin pour le peu ke je bois.