un ptit flod sympatik tout els soir ca fait pas de mal,ca entretiens la forme avant mon retour! , a la rentrée putin la lutte,heuresment k en aout je pourrait venir kelke fois ^^
_squall
Niveau 14
08 juillet 2002 à 20:29:13
j´ai mal au bras,arf,a force d´étiketé les vetement ^^
_squall
Niveau 14
08 juillet 2002 à 20:29:43
6200 balle ,c bon ca ^^
_squall
Niveau 14
08 juillet 2002 à 20:30:13
un pote et passer au magazin,plutot sympa je l avais pas vu depuis la fin des cours
_squall
Niveau 14
08 juillet 2002 à 20:30:44
bah il a acheté un maillot ! pfff ^^ la lute!
_squall
Niveau 14
08 juillet 2002 à 20:31:16
je vais voir un peu les autre topic pour voir un peu ce ki se passe ^^
_squall
Niveau 14
08 juillet 2002 à 20:40:26
Spatter the stars Douse their luminosity With our amniotic retch Promulgating the birth Of another Hell on Earth Shadows gather poisoned henna for the flesh A necrotic cattle brand The hissing downfall pentagram Carven deep upon the church doors of the damned