je vais bientot allez manger !^^
j´ai ma tendinite au coude ki me reprend,c la mort de foutre des prix sur des fringue toute la journée ^^ putin
bon je vai bientot y aller je pe plus flooder juska la rentrée pratrikment kelle merde lol^^
purée j ai mis ke 4 message aller j accelere je em fait la page ! ^^ non tro fatigué pour ca lol!
putin les trente seconde sont tjrs la c barbant! ^_^
aller j y vais @+ tlm ! je re ptetre ds la nuit! ^^
ralal meme po une page fini ? c koi ce bordel ? : ppp
bon j´espere ke tu vas bien : )
Mp3---> Can´t fight the moonlight <---> Lee ann rimes
zik de lover :p
can´t fight the mooonliiightlalala
bon je continue la maj au passage
Mp3---->Bitch Please -[UnEdited]- <-----> Snoop dog ft X zibit
c une tuerie cette zik
saluttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt
yesssssss odin mé excuse le
pour ce ki comprene:cymid!!!!!!!!!!!
héhooooooooooooooooooooooooo.
hé tu te trompe.ce ke g dit c eske t partit a cause de moi??
tu vois ou je ve en venir??*ta jamé repondu a ma kestion donc fo bien te faire reagir
salut ici je fais un ptit passage,je rentre du boulot,allez salut !
et up.cymid!!!!!
merci pour les ups.si j´ai loupév des msg débiles ds des topics, faites moi signe ds le bureau des réclamations merci
mon dieu, kel instant de calme sur le forum ^^
tj personne?
bah chuis là et sur le chat en meme tps