pff il me manke loveselphie je ladorait on delirait trop bien ensemle...bouboboubou lol
keskil y a ki a changé dans lambioance moi je suis revenue ke depuis aujourdui
^________^ bon je vais y alle rmoi
je sais pas trop , surment k il y a trop de ptit con
oki aller tchobisous
trop de gens ki veulent monopolisé l ambience du forum et son activité
on se sent agréssé je trouve en venant ici ^^
bon aller kiss@+
bisouuuuuus
NOOOOOONNNNNNNNNNN J´arrive trop tard encoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!
POURTANT JE SUIS BIEN LÀ!!!!!À MIDIIII!!!!!..........sniff...y´a encore personne......
Bon bah je me parle toute seule encore...
Tient!!Salut selphie!!
Wouah! Selphie quel hasard!Ça va toujours?
Ouais ça va...
attends 2 min selphie je vais aller dîner,oki?
Oki moi aussi d´abord @+
bye selphie!^^
(arf j´ai vraiment l´air conne de me parler toute seule...lol)
cymid selphie(dsl)
YUNIEEEEEEEE!!!!!!!!