aller un dernier mess@+
si selphie est la dsl pour hier sa a coupé donc cymid et pour transe kuja ouai je me souvient de toi.
toujour personne?
le chtit msg comme chakes jours sur ce charmant topic ^^
lut miss(za lnyga yjal mac 30 cal)
LUT YUNIE!!!!!!!!^^C´est pas grave pour hier!
Bon, chui un peu d´avance...mais je vais revenir quand même dans 2 heures!
booyakaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!
arf pis deux autres ti mess et après je pars!!!
+1
+1!!
Bon alors BOOYAKAAAAAAAAAA TLM!!!!! ^_^Dans 2 heures!!!
aller je vai continué un peu go !^^
tiens je vais me mettre un peu de zik
niark niarkkkkk
bon ben aller je torche la page
saffron´s curse...........c du bon mais c bien dark
^^ houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
je commence a bosser demain donc le flood c foutu fo ke j atende le mois d aout et encore! ^^ je reprendrais vraiment a la rentrée ^^
putin kel idée de bosser je deteste cela! mais c grave koi !
suicide pacteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
lalalalalalalalalalalalalalalallala
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh saluuuuuuuuuuuut c emilie tu te souviends de moi?