alors aujourdhui j ai etais en ville pour travailler un peu avec un pote pis on a rien glander!!!!!
i get around!!!!!
_Super_Squall
Niveau 9
04 janvier 2002 à 19:24:23
aller faut que j arrive a une nouvelle page!!!
its my life!!!! !
_Super_Squall
Niveau 9
04 janvier 2002 à 19:24:59
aller plus que deux apres celui la,non trois pardon
it´s my life!!!!!!
_Super_Squall
Niveau 9
04 janvier 2002 à 19:25:47
aller plus que deux apres celui la,non trois pardon
it´s my life!!!!!!
forever!!!!!!
it´s my life!!!!!!!
_Super_Squall
Niveau 9
04 janvier 2002 à 19:27:16
allez yoooooooooooooooo!!!its
my
life!!!!!
_Super_Squall
Niveau 9
04 janvier 2002 à 19:28:11
je me tape la theme de vegéta ds superbutoden2
j adore!!!!
super-squallito
Niveau 9
04 janvier 2002 à 20:24:16
Je vois que tu t´es décidé aller sur kazaa squall y marche bien tu l´as en french ou U.S.?T´as essayé trucalacon.com???
_Super_Squall
Niveau 9
04 janvier 2002 à 20:48:40
je l ai en french!!!! ^^! mais je suis pas encore aller sur trucalacon.com j ai pas le temps,jyrais plus tard,bon je repasse ptetre cette nuit
_Super_Squall
Niveau 9
04 janvier 2002 à 21:12:50
aller un autre tans que j y suis
lose in my side lose in my mide!!!!!
this is my last resort!!!
_Super_Squall
Niveau 9
04 janvier 2002 à 21:14:06
arf je vien de me planter le pandantif de ma chaine ds le torse ca fait mal merde!!! (c´est la chaine de squall,immaginé la pointe!)
bon aller
_Super_Squall
Niveau 9
04 janvier 2002 à 21:17:50
aller encore 1 de+
_Super_Squall
Niveau 9
04 janvier 2002 à 21:42:43
aller encore 1 de +
_Super_Squall
Niveau 9
04 janvier 2002 à 22:08:35
aller encore 1 d +
Leviathan2
Niveau 10
05 janvier 2002 à 10:19:36
Expldrrrrrrrr !!!!! Y en a qui se sont bien amusé pendant que g t pas là !!!!! Bon, je tien a signaler : flood interdit en principe ;)
Sinon, felicitation, 1700 mess en 1 semaine, c´est presque un record !!!!
ShaunCrahan
Niveau 21
05 janvier 2002 à 15:25:35
un recors surtout en mettant des mess à la cn genre "je me suis brossé les cheveux avec une brosse" ou "qd c chaud ça brûle" lol
Leviathan2
Niveau 10
05 janvier 2002 à 15:48:32
lol mdrrr Grrr n´empeche, en 1 semaine, l´a pratiquement depassé mon sujet de vote !!!
super-squallito
Niveau 9
05 janvier 2002 à 17:00:50
Re-moi
super-squallito
Niveau 9
05 janvier 2002 à 17:01:57
Ca veut dire quoi ptdr??("´à-(_(((("à-´_-è"é_´è"è_(ç_´"(-_ç" de délai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!Faudrait écrire à JV.com!!
super-squallito
Niveau 9
05 janvier 2002 à 17:03:11
Ah bon sang les écritures sont énormes!Putain de délai!!!!