sa serait plus facile si tu avais msn ,tu l´as?
faudrait que je trouve un scanner par là
t n a un?
non j´ai pofaut que j´emmène mon ordi chez un pro, peux même pas aller sur les chats, la fenetre du chat s´ouvre po!
fatiguée et l´autre touriste qui vient polol
lolt a essayé un script pour els chat?
essaie un script cela devrait marché,sinon c k il te mank un fichier ds ton disk dur,je crois savoir ce ke c d ailleur
non, je m´y connais pas trop
ben un script c simple
faudré ke t en telecharge un
y en a bocoup tlm en a un de nos jour ^^
oki où je peux en trouver?
c koi le fichier qui me manquec possible mon disk dur est pourri et il été traffiqué
hum attend voir il y en a sur des site,hum ,la plus apr serve a aller sur le chat de voila ,mais en bidouillant tu va partout alors attend
vas ds ton disk dur puis ds programme file et di moi si le fichier BDE y est ou BDCHAT je sai plus
BDNET ptzetre
alors?,,,,,,,,
alors rien
départ spontané de ma poupée
il ya chat tout court c tout
poupée chan?