pme-pmi?
bah tu fais pas mal de compta, d´administration et de commerce
petites moyennes entreprises petites moyennes industries
va falloir que j´aille fiker un peu
j ai planter dsl poupée ^_^
tu fais koi comme bac deja? stt?
po grave
arffff.
ouais stt
cool t la ^^tu reste la juska kel heure o fait?
koi arf?
t´as pas une photo de toi?
je sais po trop je ne devrai po tarder
arf (parceke j ai cru ke t été parti ^^)
j´suis naze
naze?fatigué?
t´as pas une photo de toi poupée?
ouais
faudrait que j´en trouve une par là
tum l´envoie? ^_^