j´ai les boules pour le 4, résultat du bac pour nous
kom une conne jé ramassé mes affaires alors que je vais peut être eller au rattrapage
moi je vai le raté comme prévu
enfin bon ,fo trouvé sa place avant de réussirc pas mon cas
gloup c ds 2 jours
je suis re au fait
oui 3 pour moi,en+ je commence a travaillé le jour des résultat,mais je sais ke je l ai loupé c chiant
vu ça
mais cela ne me dérenge pas plus ke ca finalment
vu ça ct pour le "re"
passe sur mon site kytana stp
j avais compris pour le vu ca poupée ^^
ouais je passerai c sur
"poupée" ça faisait longtemps
tu la reussi ton bac?
boaf
oui tres longtemps ^^
tu fais koi l année prochaine si t a le bac?
un BTS assistant de gestion pme-pmi
ca ve dire koi