edea j ai pas envi d ailleur je kitte plus jamais mon topic tlm peus crever
ShaunCrahan
Niveau 21
01 juillet 2002 à 22:42:26
edea t lourde avec ta pub d´accord fais-en ds un ou 2 mais pas sur tout les topics ke tu voies en faisant ça personne ne viendra squall>ff10 c trop bien chète toi la ps2 et le jeu c trop trop bien bon je reviens vers minuit j´v regarder urgences c bien cette série y´a des morts dedans
_squall
Niveau 14
01 juillet 2002 à 22:48:06
re shaun,j ai un peu de retard j ai juste eté cloué le bec a sephirothetc... et a cedric 70 la ptite gonzesse
_squall
Niveau 14
01 juillet 2002 à 22:48:54
voilaaaaaaaaaaaaaaa
EdeaKramer
Niveau 8
01 juillet 2002 à 22:49:00
d´accort:/ mais je voudrais bien que l´on RéPONDE à ma question: 1)il parait que l´on obtient des trilogies en battant des incubes de niv entre 0 et 10 mais je n´en ais toujours pas
_squall
Niveau 14
01 juillet 2002 à 22:49:31
-Selphie tu ve vraiment atteindre les 20 000 ^^ lol
met un peu + de mess
_squall
Niveau 14
01 juillet 2002 à 22:50:38
frenchemlent édéa j en ai aucune idée,et meme si je le savais je crois ke j aurais pas envi de te repondre
ps:va voté pour moi ds ki sont les moins cool ca me fera un vote de plus poupée
_squall
Niveau 14
01 juillet 2002 à 22:51:12
c ke je vai m atenidre les 18 000 ce soir cool ^^ ,enfin je pense ^^
_squall
Niveau 14
01 juillet 2002 à 22:51:43
now je vaia lelr boire un bon cu,heu cou
_squall
Niveau 14
01 juillet 2002 à 22:52:15
j ai tres envi de roter d ailleur o moment ou je le dit c deja fait ^^
_squall
Niveau 14
01 juillet 2002 à 22:53:46
douml doum..................
_squall
Niveau 14
01 juillet 2002 à 22:54:47
cocaaaaaaaaaaaaa
_squall
Niveau 14
01 juillet 2002 à 22:55:17
www.metal-final-fantasy.fr.st
_squall
Niveau 14
01 juillet 2002 à 22:56:09
nous remercion voila de nou ébergé,et ulimit ki nous redirige lol^^
_squall
Niveau 14
01 juillet 2002 à 22:56:42
j ai une drole d envi,ca commence par pi
_squall
Niveau 14
01 juillet 2002 à 22:57:15
ca fini par sser
kesce donc?
c pisser !
_squall
Niveau 14
01 juillet 2002 à 22:57:45
je vai lacher un message sur ff1 comme d hab et je re à+++