j ai les ailes dechiré c chiant ca ,elles repoussent pas ces connaces ^^
depouis hier ke je poste je dit ke j ai envi de chier et j y vai pas lol
merde kel message foireux pour entamé une nouvele page HAHAHAHAHHAHAHAHAHA bon c pas tout ca mais je vai dessiné, je re a 14 h tcho!
oulà, y a eu du postement intense ici ^^
et ca fait ke commencer tres cher
voila ma pause est fini
nanananananannaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!
fin de musik vite une autre
aller du cradle of filth
putin je ve les parole sinon je pe pas chanter sur le forum dommage
fo ke j envoie un texto moi ^^
comment ateindre le top en 10 lecon
1-postez des message
postez plein de mess
3-postez vite les message
4-postez vite est bocoup
5-ca se repete mais oui c ca le flood
6-tjrs dire nimportekoi
7-pas mettre deux fois le meme message (pkoi ,bin parcek on pe pas)
putin 8 - j ai pplus d idée
9-postez emem kan l inspiration n y est pas