je preféré d el enfer ^^
prend du mal si tu ve
sinon ca c celui avec lekel miss me laisse mettre ma tptite ^^ merde
crawling c toi petit con va!!!!!tu la nier jusqua bout ce pseudo!!!!!!angel sanctuary c mon pref de pref tu devraiis le prendre!!!!!
j ai pomé le pass de mon clone de miss
oui cét moi je l ai pris pour te faire chier lollll
angel sanctuary je le sort pour les grande ocase lol ^^
kan a heu...mon super cone d emiss mais ou est ce pass a la con
oki^^
pas mal tine met un mess blanc
clone parfait ^^
pas mal tes clone!!!(surtout le mien)coment on fait?
comment on fait koi?
j ai aps de clone aprfait a par clein
remark avec patoof et joker6 il y a une astuce regarde bien ^^
enfin voila koi ^_^
lol**met un message blanc
tu sai faire? ^_^
aparament t a ller au dodo plu tot ke prevu ^_^
hein?
it´s truuuur the way i feeeel
was promessed by your face!
pour les blanc fait un retour a la lignes
tape majuscule et enter lol ^^
on finit la page et on degage?
j imagine ke oui