j ai viré la majuscule de mon pseudo,c exactement le pseudo _squall ke j ai eu a a base,on reveint au source lol
hellchild666
Niveau 10
20 juin 2002 à 00:36:38
il font l´amalgame entre floodr qui fait chier et flooder qui bat des record et remonte le forum j´ai essayez de leur expliquez mais bon l ont cru que je supporté les flooder.... bande denaze-kenshin se vengeraaaaaaaaaaaaaa
_squall
Niveau 14
20 juin 2002 à 00:36:47
tien j en ai un nouveau mais je le montre pas encore ^^lol
_squall
Niveau 14
20 juin 2002 à 00:37:36
le povre -kenshin n prend plein son grade ^^ WAAHHAHAHAHAHA tu t n fou c des con labas,ils salisse l image du jeu ff7 ^^
_squall
Niveau 14
20 juin 2002 à 00:38:09
on va juska combien fred?
hellchild666
Niveau 10
20 juin 2002 à 00:38:13
petit joueur moi aussi j´en ai un nouveau tien!!!
_squall
Niveau 14
20 juin 2002 à 00:38:43
j´en ai telment ke je sai plus koi en fair c chiant a force lol ^^
_squall
Niveau 14
20 juin 2002 à 00:39:15
tiens j ai une ptite idée attend un peu ^^
hellchild666
Niveau 10
20 juin 2002 à 00:39:21
ça dépend on est a combien?
Sagara-Sanosuke
Niveau 3
20 juin 2002 à 00:40:31
17060 c pas genial
hellchild666
Niveau 10
20 juin 2002 à 00:40:35
vu come t rapide le temps que je poste ce mess ton idée sera deja executé!
hellchild666
Niveau 10
20 juin 2002 à 00:42:17
18000 on pourra pas! a 1h15 je vasi me coucher(ou avant si tu te casse)
hellchild666
Niveau 10
20 juin 2002 à 00:43:26
et tou les vent que je te mettrai!!!!!
hellchild666
Niveau 10
20 juin 2002 à 00:44:57
tu trouvera jamais mieu ke le mien petit!!!! yaahahhahhaahahhahahahhahaha!!!
hellchild666
Niveau 10
20 juin 2002 à 00:46:21
en fait mon ordi rame parce quil est resté alumé tout le journé.....
hellchild666
Niveau 10
20 juin 2002 à 00:47:43
balance ton pseudo!!!!!
hellchild666
Niveau 10
20 juin 2002 à 00:49:13
c toi?????? c en voyant ce pseudo que shaun avait parler de cradle of the fifth(ou je sais pas koi)
yahahhahahahha!!!
Lucifer-fallen
Niveau 4
20 juin 2002 à 00:49:36
enfin bon j en ai une chier + 15
Lucifer-fallen
Niveau 4
20 juin 2002 à 00:50:18
oui c en voyant ca lol
putin je change d epass pour tout mes pseudo je pete un cable la
hellchild666
Niveau 10
20 juin 2002 à 00:51:13
j´aime bien lucifer fallen le berceau du mal ce serai plus cool non? cradle of evil