puatin ça rame comme un porc cette ordi le message a planter quand je l´ai lancer g du relancer le site arf c une mauvais passe faudra etre patient!!!!!
_squall
Niveau 14
19 juin 2002 à 23:56:54
aller _squall trenkil au 17 000
_squall
Niveau 14
19 juin 2002 à 23:57:33
ouais jesent ke ca rame un peu + me too
_squall
Niveau 14
19 juin 2002 à 23:58:05
tu va faire une indigestion du net ce soir ^^heu je ve dire le soir chez moi lol
_squall
Niveau 14
19 juin 2002 à 23:59:13
j ai mal con de moustik
_squall
Niveau 14
19 juin 2002 à 23:59:45
pouré tu lague comme un porc mon vieux
_squall
Niveau 14
20 juin 2002 à 00:00:18
to find my self again! my walls are closing in
hellchild666
Niveau 10
20 juin 2002 à 00:00:20
ah je crois que ça av mieux
_squall
Niveau 14
20 juin 2002 à 00:00:49
confusinggg what is realllllllllllllll
_squall
Niveau 14
20 juin 2002 à 00:01:20
ptetre je sai po
hellchild666
Niveau 10
20 juin 2002 à 00:01:45
c repartit mon kiki!!!!!
_squall
Niveau 14
20 juin 2002 à 00:01:50
aller plu ke cette page et c les 17000^^
_squall
Niveau 14
20 juin 2002 à 00:02:24
utilise l explo d aol en+ de l i.e comm ca tu poste deux d un coup
_squall
Niveau 14
20 juin 2002 à 00:03:00
pué tu sai ke des clip kenshin j en ai fait 4 ki sont dement,ou3^^
hellchild666
Niveau 10
20 juin 2002 à 00:03:30
j´en éét ou moi avec ce manga de smes couilles? je te raconterai la suite cchez moi ou tu est impatient(ce ki serai surprenant)
_squall
Niveau 14
20 juin 2002 à 00:03:32
c reparti kedal
_squall
Niveau 14
20 juin 2002 à 00:04:13
tu raconterera la suite chez moi ^^! mais je sai le principe d el histoire c l essentiel