le manga avec le type comik etc... ca passe sur game one ^^
le miens sera pas comik (koike je vaie n mettre)
hellchild666
Niveau 10
19 juin 2002 à 23:33:24
arf ta rien capté!!!!! le manga que tu vien me raconter c bien cowboy bebop ou c ton manga?
_squall
Niveau 14
19 juin 2002 à 23:33:29
je me fais bombarder de moustik fo ke je ferme la fenetre
_squall
Niveau 14
19 juin 2002 à 23:34:48
le manga ke je t ai raconté c trigun.
-cowboy bebop je l ai pas vu c ca ke j ai dit
-le mien j ai rien dit dessus
hellchild666
Niveau 10
19 juin 2002 à 23:35:02
lol les moustik
arf on a dit tout les deux ta rien capter ouais on est pas synchro c pour ça! c bon g compris!
_squall
Niveau 14
19 juin 2002 à 23:35:29
c bon t a compris la?
ou je re explik.?
_squall
Niveau 14
19 juin 2002 à 23:36:00
lol t a piger mais je te l ai pas encore demander lol
_squall
Niveau 14
19 juin 2002 à 23:36:31
enfin bref pour dire k il fait chaud et ke je poste comme un escargot=)
hellchild666
Niveau 10
19 juin 2002 à 23:36:54
moi aussi j´avais une idée de manga(rigole po!!) mais bon je dessine pas assez bien.......j´avais jurer de m´entrainer abvec des kenshin mais bon j´lai po fait!
_squall
Niveau 14
19 juin 2002 à 23:37:11
on est bientot a 17 000 c cool apres on sera a 18 000 trenkil
_squall
Niveau 14
19 juin 2002 à 23:38:05
oué moi aussi je voulais m entréné ^^ mais finalement j utilise mon propre style apres tout on s en fou il y en a ki sont mal fait ^^
hellchild666
Niveau 10
19 juin 2002 à 23:38:24
pas de probleme pour moi 18 c bon! on rame tout les deux!(enfin sirtout moi)
_squall
Niveau 14
19 juin 2002 à 23:38:39
cété koi l histoire?
_squall
Niveau 14
19 juin 2002 à 23:39:17
oki va pour 18 000
ps: on est as encore a 17 000 lol
hellchild666
Niveau 10
19 juin 2002 à 23:39:51
ben.....top secret petit!!
(je m´en tire bien ^_^x elle est tellement pourri ke j´ai honte de la dire)