yo !!!!!!!!!!
sallut...tu as ff10.......
non dsl!
salut unfou! ce bon vieu kennyooo!oué c moi laguna
je vai pioncer@+ tlm!
la france sera éliminée au 1er tour c clair
sinon hier g dû me coucher à 23H30 g testé le cannabis et gt tt défoncé ^^ g tiré au moins 7 bouffée
shaun> oki ;)
linao> j en ai rien a foutre du foot
autant finir la page ;o)
mais ct rien à côté du batteur il c fait à lui tt seul plus de la moitié du joint il a gerbé 2x, il a fallu le raccompagner chez lui yahahahaa
c moi pkoi?
hé squall t´es là?
J Y GO TCHAO
lol oué je suis la ^_^! mais aps pour longtemps lol
ha ha ha ha ha ah aha ahatu me reconnais pas ?
si,enfin ca me dir kelke chose j ai l impréssion ke je t ai vu il y a deux minute
t´es la?*
oui je suis là et sur ff9 c lon à répondre
non je t´ai vu ailleur ke sur ff9 ,c koi ton vrai pseudo?
dormel?
non alors tu me reconnais paS?
et les reviz ça avance?