non par contre le tine te vas comme un gant,ca fait pensé au bouffon! k on voit sur le jus de fruit joker,a oué tout a fait toi
_squall
Niveau 14
29 mai 2002 à 16:47:39
meme le bouffon dds les jeux de carte,celui k on apel kan on se fait chier le joker WAHAHAHHA
_squall
Niveau 14
29 mai 2002 à 16:48:09
just might beforrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre
greg3405
Niveau 10
29 mai 2002 à 16:48:55
reeeeeeee plantage powaaaaa
_squall
Niveau 14
29 mai 2002 à 16:49:07
SHET UP
greg3405
Niveau 10
29 mai 2002 à 16:49:52
Wéééé Joker6 en force !!! allez va coucher pov nul loool
_squall
Niveau 14
29 mai 2002 à 16:50:31
GREG> RE
JOKER GROSSE MERDE VIVANTE! RETOURNE JOUER A LA BATAILLE C MIEUX POUR LES BLAIEAU QUI ON BESOIN DU JOKER POUR JOUER,MAIS D SLES VRAI JE DEUX CARTE LE BOUFFON ON EN ENTEND PAS PARLER MAIS ENFIN C NORMALE IL FO BIEN AVANTAGER LES NUL PARFOIS
greg3405
Niveau 10
29 mai 2002 à 16:50:51
rue deserte, derniere cigarette lalallalalaaaa
Daron-Malakian
Niveau 7
29 mai 2002 à 16:51:07
_Squall Posté le 29 mai 2002 à 16:37:40 WAIIIIIT AND BLEEDDDDDDDDDDDDDDDD
GENIALLLLLLLLLLLLLLL!!! ^^
_squall
Niveau 14
29 mai 2002 à 16:51:25
joker tu connais le poker? oups dsl c pas de ton niveau toi tu prefer jouer a la bataille (ouverte )
greg3405
Niveau 10
29 mai 2002 à 16:51:35
ouéééé vanne on joker powaaa !!!
bon joker tu t´embrouilles la dégage
_squall
Niveau 14
29 mai 2002 à 16:52:03
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS DARONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
cooool!
tu flood un peu avec nous? je pe flooder aujourdhui ^^
greg3405
Niveau 10
29 mai 2002 à 16:52:08
Hello Shaun ^^
lol _squall ;)
_squall
Niveau 14
29 mai 2002 à 16:53:02
;o) alala joker tu rentre ds mon piege a con depusi tout a l heure plus je t insulte plus tu poste j adore les gars comme toi tu fait penser a patoofle WAHAHAHAHAHA
Daron-Malakian
Niveau 7
29 mai 2002 à 16:53:08
tcho _squall au fait y´a un vdp ki se balade ss le pseudo de Daron_Malakian y´a une belle différence
salut greg
_squall
Niveau 14
29 mai 2002 à 16:55:34
joker> putin kel chiasse embulant elui ,il mank le u de squall
oué shaun j ai vu ca ^^ pourtant la derniere fois ton vdp avait le meme a l identik c pas toi ki essayé de me feinté? ;o)