je sais ke c pas une course......je flood juste pour......
ben en fiat j´en sais rien!!!!
flood ????? connias pas ce mot a la bgu !!!!!!!!
hum.........atchoummmmmmmmmmmmm!
elle as raison on parle simplement netre copain et copine c´est tout on fait des petites histoire
ahhhhhhhhhhhh je vien de comprendre un truc
t´as compris quoi
16000!!!!!!WXAHAHAHHAHAHAHHAHAHAH ENFIN C FINI!!!!!!!!
putain j´en ai ras le bolbon ben bonne continuation pour vous et merci d´avoir posté!!!!
eu rien d´important seventh
allez salut!!!!!!!!
joker ta compris quand que t´était pas drole?pas longtemps non?je t´ai pas demandé de posté alors rien t´oblige a etre ici!
helchilld vas y dis le moi ce que t´as compris
trom al sap epohc !!!!!!!!!
chope pas la mort c´est ce que tu voullais dire
eu laissez tomber les gars(et les filles)du piment joker?wahhahahahhahahahhahahahhaah!!!
yes seven ta tout compris !!!!!!!!!!!
et oui je sais je suis une betecheville qui se pète
hum.....
je capte rien a votre topic il consiste a koi exactement?
hum.........(kil est drole ce joker)
bon ben continuez a posté ça me gene pas!
reeeeeee tlm