Arf pov Miss bah rétablit toi bien c tt ce ke je peux dire lol (fais des parties de FF8 ca ira mieux apres ;) )
anakin_skywalk
Niveau 6
28 mai 2002 à 22:49:55
kikou tlm
Lucifer-fallen
Niveau 4
28 mai 2002 à 23:46:43
je suis le prince des enfers........je n´ai ni dieu ni maitre ni satan ni Dieu ne me ralieron aleur cause je sème le trouble ds leur deux univers,je suis lucifer le dechu ,l´ange rebel venu imposé la justice en ce bas monde...
Lucifer-fallen
Niveau 4
29 mai 2002 à 00:13:02
je me retire
-Selphie
Niveau 9
29 mai 2002 à 02:08:02
BOOYAKAAAAAAA SQUALL!!!!!! ^_^ arf scuse moi j´ai pas écrit de messages + tôt parce qu´il fallait réinstaller Windows. En t-k.
Ciao!!!!!!
Daron-Malakian
Niveau 7
29 mai 2002 à 13:43:07
Lucifer-fallen tu écoutes koi comme zic?????? du métal???????