Vive l´enfer moi je v y aller ds 1/2 heure ds l´enfer du lycée yahahhahahahahhaha
pathétique
Lut tlm ^^
lut tlm^^^^^^
b´jour assellin ^^
b´jour Miss^^^^^^^^
Qui sa?
greg>heu, si pourrais redemander pour etre dans la lsite de mes contacts, ça a legeremenet buggé, paske j´avais atteint les maximum lol
assellin> moi j´en fait actuellement ^^
Quel exposé?
salut atous! je passe 5 minute ^_^
assellin> c sur le siècle des Lumières, avec Voltaire, Montesquieu..
patoof mais ferme ta guele j en ai ar de toi puré! depuis ke je lui ai apris le mot patétik il arette plus!
kikooo squall
lut miss! wahahaha le siecle des lumiere c barbant ca ^^ je suis bien content de plus le faire ^^
Salut Squall!
aller je reste juska 19 h ^^
lol ^^
squall> laisse le, il est heureux d´avoir appris un mot un peu plus complexe k´a son habitude ^^puis le siècle des lumières, j´aime bien ^^