bouh t seul je suis avec ma jambe ds le platre je peux po bouger je vais etre tout seul bon bah je crois que je vais aller jouer a cs en ecoutant traci trax.
patoof
Niveau 10
26 mai 2002 à 16:04:15
t kune vilaine merde squall tu t fai depasser par la bgu
tu es pathétique
greg3405
Niveau 10
26 mai 2002 à 17:08:01
re tlm :p
wé miss je m´etais sauvé :p
Daron-Malakian
Niveau 7
26 mai 2002 à 20:57:22
bon vendredi 31 mai je suis en vacances à 12 heures exactement je v bombarder à mort ici ^^
_squall
Niveau 14
26 mai 2002 à 21:58:18
je doit y aller @+ tlm!
Lucifer-fallen
Niveau 4
26 mai 2002 à 22:14:20
in helllllllllllllllllllllllll
Lucifer-fallen
Niveau 4
26 mai 2002 à 22:14:52
je souffre je ne vie passsssssssssssssssssssssssss
Lucifer-fallen
Niveau 4
26 mai 2002 à 22:15:29
et je m ennuie a mourir avant de reconquerir se paradis qui devrait etre a moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Lucifer-fallen
Niveau 4
26 mai 2002 à 22:15:59
in helllllllllllllllllllllllllllllllll
je saigne je ne vois passsssssssssssssssssssss
Lucifer-fallen
Niveau 4
26 mai 2002 à 22:16:30
et tout ces sbire qui m entour! qui on peur de moi et j ai mal et j ai malllllllllllllllllllllllllll
Lucifer-fallen
Niveau 4
26 mai 2002 à 22:17:17
in hellllllllllllllllllllllllllllllllllll j´ai perdu la couleur de mes aileeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!
elle sont noirr noirr rnoirrr! comme la souffrance de cet endroitttt
Lucifer-fallen
Niveau 4
26 mai 2002 à 22:18:15
et toi pere qui m a dechu! apres ma rebellion contre ta divinité! tu va payer ton crime et cette foi c moi qui vai te faire soufrir comme ils se doit....se doitttttttttt in hellllllllllllllllllllllllllllllllll llllllll
Lucifer-fallen
Niveau 4
26 mai 2002 à 22:19:29
IN HELL JE SUSI EL PRINCE LE DIEU LE ROI !!! je n ai peur de personne et encore moins de toi !et le jour viendra ou tu comprendra! que c moi qui domine et que ce n´est pas toi !in HELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL LLLLLLL in helllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll ll
Lucifer-fallen
Niveau 4
26 mai 2002 à 22:21:08
IN HELL J AI TOUT POUVOIR J AI MON DEVOIR DE RENDRE A CES SBIRE C ESCLAVE C DECHU LEUR LIBERATION ET TOUTE CES REBELLION NOUS MENERON ENFIN LA OU NOUS LE VOULIONS IN HELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL LLLLLLLLLLLLLLL IN HELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
Lucifer-fallen
Niveau 4
26 mai 2002 à 22:22:07
IN helll je finiré pour l eternité a formé les nouveau a jeter les ancien ,et otu c demons qui me resteront fidel te tiendrons pour tjrs tete! tete! in hellllllllllllllllllllllllllllllllll
Lucifer-fallen
Niveau 4
26 mai 2002 à 22:23:53
pere un jour viendra ou tu ira labas inhell tu pleurera et tu soufrira! tu agonisera et moi je serait la ,pour essuyer tes larme ..et planter ds tes yeux des lame de glace!in hellllllllllllllllll in helllllllllllllllllllllll