Miss-CANNA Posté le 26 mai 2002 à 14:16:49 mdr je crois k´on l´a vu ton adresse
t´es sur arfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff ffffff
Miss-Canna
Niveau 10
26 mai 2002 à 14:28:06
wé trankill, un peu fatiguée ^^
Miss-Canna
Niveau 10
26 mai 2002 à 14:28:59
graaaaaaaa acid, t sympa, mais là tu gonfles tu floodes carrement avec cette adresse
Daron-Malakian
Niveau 7
26 mai 2002 à 14:30:01
repose toi bien miss
yahahhaha hier avec le groupe (enfin avec le guitariste et le batteur) on c pris en foto donc moi g été pris couché dans l´herbe mouillée (comme un clochard), en train de faire un jump (je voulais prendre le couteau avec mais y ont pas voulus car gt capable de le lâcher et d´en planter un) puis une avec le batteur et le guitariste. Je les scannerai donc ceux ki voudront voir ma gueule ben demandez yahahahhahahaha
Miss-Canna
Niveau 10
26 mai 2002 à 14:30:03
nan mais sans déconner, ma patience à des limites...
Miss-Canna
Niveau 10
26 mai 2002 à 14:31:23
lol moi j´étais avec une copine de mon lycée, son mec et un pote du lycée.on est allé rejoindre les potes de ma copine autour d´un feu, c´était cool.chuis rentrée a minuiuit etv des poussieres, et mon ex est venu skatter chez moi juske 3h du mat
Daron-Malakian
Niveau 7
26 mai 2002 à 14:31:45
Miss t´as déjà entendue les sales rappeurs qd ils font HO LA! HOLA! trop délire
Miss-Canna
Niveau 10
26 mai 2002 à 14:32:10
bref, j´ai vraiment passé une trop bonen soirée ! ça change de voir des nouvelles tetes ^^
et les tof, je les veux bien shaun
Miss-Canna
Niveau 10
26 mai 2002 à 14:33:04
lolllll wé, ça me fait délirer, mais y en a ki le font bien ^^
Miss-Canna
Niveau 10
26 mai 2002 à 14:34:11
trop de la balle, je délire avec une copine sur aim, elle assure de trop cette fille, en plus elel habnite po loin de chez moi, faudra ke je la voies irl
Daron-Malakian
Niveau 7
26 mai 2002 à 14:34:27
ton ex il écoute koi comme zic (moi chuis rentré à 5 heures ché moi on est allé squatter chez le guitariste eh ouais hier lui et le batteur étaient en tr1 de jouer à GT3 moi gt sur le forum c pr ça ke je me suis barré à 1heure) hop je rentre chez moi à pied t´avais déjà des veiux debout ki m´ont fait "alors gamin déjà debout?" gt mort g fais "aaaaaaaaaaah!" et après g croisé les flics ki m´ont bien regardé ct marrant
Daron-Malakian
Niveau 7
26 mai 2002 à 14:35:58
okay miss moi VGC m´a conseillé d´aller te voir à Creutswald mais g la flemme de prendre le tr1 ^^
Miss-Canna
Niveau 10
26 mai 2002 à 14:36:03
mon ex écoute un peu de tout.il aime le reggae surtt et le rap.
soinon les flics je les croise trs les jours...
Miss-Canna
Niveau 10
26 mai 2002 à 14:36:53
lol c clair, les recontres irl, c cool ! j´ai dejà vu 3 personnes du net, ç´est vraiment un truc sympa ^^