CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

super squall ..........no comment......

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
26 mai 2002 à 14:18:28

chouette, une new page, wééééé :)

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
26 mai 2002 à 14:23:55

mais y a tjrs personne ici ^^

Daron-Malakian
Daron-Malakian
Niveau 7
26 mai 2002 à 14:24:43

et zioup coucou miss

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
26 mai 2002 à 14:26:48

kikooo shaun ava ?

Daron-Malakian
Daron-Malakian
Niveau 7
26 mai 2002 à 14:27:12

ouep miss et toi? (délai à la con.com)

Tracid_trax
Tracid_trax
Niveau 8
26 mai 2002 à 14:28:02

Miss-CANNA Posté le 26 mai 2002 à 14:16:49
mdr je crois k´on l´a vu ton adresse :)

t´es sur arfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
ffffff

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
26 mai 2002 à 14:28:06

wé trankill, un peu fatiguée ^^

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
26 mai 2002 à 14:28:59

graaaaaaaa acid, t sympa, mais là tu gonfles tu floodes carrement avec cette adresse

Daron-Malakian
Daron-Malakian
Niveau 7
26 mai 2002 à 14:30:01

repose toi bien miss

yahahhaha hier avec le groupe (enfin avec le guitariste et le batteur) on c pris en foto donc moi g été pris couché dans l´herbe mouillée (comme un clochard), en train de faire un jump (je voulais prendre le couteau avec mais y ont pas voulus car gt capable de le lâcher et d´en planter un) puis une avec le batteur et le guitariste. Je les scannerai donc ceux ki voudront voir ma gueule ben demandez yahahahhahahaha

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
26 mai 2002 à 14:30:03

nan mais sans déconner, ma patience à des limites...

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
26 mai 2002 à 14:31:23

lol moi j´étais avec une copine de mon lycée, son mec et un pote du lycée.on est allé rejoindre les potes de ma copine autour d´un feu, c´était cool.chuis rentrée a minuiuit etv des poussieres, et mon ex est venu skatter chez moi juske 3h du mat

Daron-Malakian
Daron-Malakian
Niveau 7
26 mai 2002 à 14:31:45

Miss t´as déjà entendue les sales rappeurs qd ils font HO LA! HOLA! trop délire

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
26 mai 2002 à 14:32:10

bref, j´ai vraiment passé une trop bonen soirée ! ça change de voir des nouvelles tetes ^^

et les tof, je les veux bien shaun :)

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
26 mai 2002 à 14:33:04

lolllll wé, ça me fait délirer, mais y en a ki le font bien ^^

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
26 mai 2002 à 14:34:11

trop de la balle, je délire avec une copine sur aim, elle assure de trop cette fille, en plus elel habnite po loin de chez moi, faudra ke je la voies irl :)

Daron-Malakian
Daron-Malakian
Niveau 7
26 mai 2002 à 14:34:27

ton ex il écoute koi comme zic (moi chuis rentré à 5 heures ché moi on est allé squatter chez le guitariste eh ouais hier lui et le batteur étaient en tr1 de jouer à GT3 moi gt sur le forum c pr ça ke je me suis barré à 1heure) hop je rentre chez moi à pied t´avais déjà des veiux debout ki m´ont fait "alors gamin déjà debout?" gt mort g fais "aaaaaaaaaaah!" et après g croisé les flics ki m´ont bien regardé ct marrant

Daron-Malakian
Daron-Malakian
Niveau 7
26 mai 2002 à 14:35:58

okay miss moi VGC m´a conseillé d´aller te voir à Creutswald mais g la flemme de prendre le tr1 ^^

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
26 mai 2002 à 14:36:03

mon ex écoute un peu de tout.il aime le reggae surtt et le rap.

soinon les flics je les croise trs les jours...

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
26 mai 2002 à 14:36:53

lol c clair, les recontres irl, c cool !
j´ai dejà vu 3 personnes du net, ç´est vraiment un truc sympa ^^

sinon si un jour je monte a metz, je te le dis :)

Daron-Malakian
Daron-Malakian
Niveau 7
26 mai 2002 à 14:37:15

allez hop une page de finie

La vidéo du moment