sinon ben pr les doubles mess tu ouvres sur aol "r"pondre" mm chose pr IE tu met tes 2 messages et hop tu postes le 1er t´ouvres la page IE tu postes aussi
Daron-Malakian
Niveau 7
25 mai 2002 à 16:58:20
ben oui pr LK c facile d´allumer un micro!!!!! on passe la zinc au moment où ça chante pas et il parle tt façon c de la merde ce groupe et g recalé un clip de LK le guitariste saute ds le public c en plein concert et la musique continue
_Lucifer_Squall
Niveau 8
25 mai 2002 à 16:59:34
arf moi ca me fait le coup du delai je crois ke je pe pas