maj effectuée et postée ds mon sujet ^^
je vais aller continuer mes mails et vais me mettre un peu de zik aussi ou je vais m´endormir sur le clavier
aaah trankill plus ke 46 emails mais bon y en a une bonne dizaine ke j´ai dejà lu.
et voilà 45 emails non lus !
c marrant de monologuer n´empeche ^^
y a ke du rouge sur la page preske mdrrr
MP3--> Androginy <-----> Garbage
oooooh une nouvelle page, c _Squall ki va être content ^^
par contree en faire une autre... ça va po etre facile ^^
ajh mon phone ki sonne.un SMSje re, je vais chercher le phone de papa pour y rpdre ^^
et voilà ^^plus ke 43 mailsje rpd au sms ^^
sms envoyé ^^
MP3---->Phoenix - If I Ever Feel Better
i
if IIIIIII eveeeeeeer feel BettEEEEeeeeeeeeeeeerrrrrlalalaaaaa
ah reponse au sms
ah tiens, bonjour acid
MP3-----> BO Tony Hawks----> Superman
in my miiiiiiiiind lalala
plus ke 41 mailsj´en lis encore 2 ou 3 et je vais me doucher.
puis j´ai vraiment les cheveux rebelles ce matin, enfin cette aprem..ça va etre la mission pour ce se coiffer, je le sens bien ^^
MP3------> Hate Me Now (Prizefighter) <------->DMX, Tupac and Nas
elle tue de trop cette zik. imaginez le la zik de Next Episode de Dr Dre avec laes voiex de DMX 2pac et nas dessus.
moi je dis, vive les ziks trafikés par pc )
ah de la balle, plus ke 2 pages de mails à lire.
D mmmm xxxx DMx lalalala
wéééééééé il me reste 39 emails
ah Mike sur aim^^