bin apres je travail pendant 1 mois -_-!!!
et si apres je par en vccance t imagine la merde lol!
lol c surtt pour éviter le mass flood ^^
et sinon, tu révies koi ?
bah si hellchild vien chez moi on se fera une petite nuit flood ici
bin la j ai commencer par la bio,j en susi au systeme nerveux il me reste encore 5 chapitre je crois mais ca va je susi aps mauvais en bio
mdrrrr c clair on te verra po ici a ce moment là. pdt les vacances je vais p´tete aussi travailler.me faut des sous pour ma future voiture
hell habite po loin de chez toi ?
et toi t as le bac de francais non?
hell c mon cousin il habite loin mais il vient en vaccance ^^
aller mis je te laisse je doit y aller kissssssssss
beurk bio l´avantage d´etre en STT : po de bio )
wé moi français. j´ai dejà passé 2 bac blanc de français : 10.5 et 17
ah bah c cool ça
multikiss révise bien ^^
bon je vais lire mes mails moi alors..y en a 49 ^^
Vous etes de vri psycho je vous dis !!
mouaaaaaaaahhhhhhhhhhh encore 4 pages d´email à lire...
tiens kkun ^^bonjour beleglossbah wé, comme tjrs psykopaT powa ^^
plus ke 48 mails ah. c passé à 3 pages, cool ^^
ah on dirait ke belegloss est parti ^^
mouarf, je reboot ds 2 minutes, j´ai le pc ki bug a cause de ce con de icq
bon reboot powaaaaaa
ah ben voilà suffisait de reboot pour ke ICq marche ^^
bon je fais la maj de mon sujet, et parès je retourne un peu à mes mails
par contre, y a tjrs personne ici ^^