la fin de ma belle avanture de flood aproche!
bah je viens parfois poster kelkes msg... mais bon, seule c po marrant ^^
sinon nan icq j´en ai besoin
koike non il me restera les nuit ouf!
ouais kelke message c deja bien tu sais ^^
icq t´a des contact qui t attende??
shet up!!!!!shet up!!!!!shet up!!!!!shet up!!!
every thing you sayyyyyyyyyyyyyyyy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mdr bah y a dejà greg ou shaun ki viennet ici.puis si tu te fais rattraper par la bgu c po un drame :p ça te donnera le but de les redepasser
breakkkkkkkkkkkkkkkkkkkk!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cool une nouvelle page!
c vrai ca ^_^!
mon nouveau but sera de les redépassé ^^!
WAHAHHAHAHAHAHA remark le bac est plus important ke ce topic (mais kan meme ca m ennuie lol)
je sai greg et shaun pass seulment c sur k il doivent se faire chier je les comprend ^_^
wéééé nouvel page ^^
aller je fini cette page et j vai reviser moi ^_^
this is my december...
lol c sur ke le bac c plus important, c po avec ce topic ke tu te trouveras un taff
lol miss deux heure apres:
woooééééééé nouvel page
lolllllllllllllll
bah 2h après, c normal, d´abord me trompe ds mon mail : votre adresse ne semble po correcte..puis parès je me mange le délai
pas sur^^
il pourrait m embaucher comme veilleur de nuit sur jv lol
oué et puis je trouverai bien du tmps pour flooder apres la bac^^
aller accéler yann cette page entrave a tes revision!
c barbant le delai,il pourrait le racouricir ^^
mais c fait expres pour k on passe plus de temps ici lol
mdrrr veilleur de nuit ^^
c clair après le bac, c les vacances ils me semblent ;o)
pffff je fais deja une overdose de revision,si je rate le bac j aurai la haine