oki...
YES I CUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
EVER NO
YES I CANT§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§!!!!!!!!!!!!!!
ah ben non l´est po encore là......
ça va les révisoions tu révises koi, la filo?
I WANT TO GO TO PRISOSN TO KILL POLICEMEN
eh ouais!
bon I go I go @ pluche
mon dieu, kel bordel...
oué mais je vois ke mon topic ralenti fo ke je remette un coup de fouet
would it be wrong wou d it be rigth!
lol kikoooje vois bien ke tu sais po koi dire, ça se voit ^^
le forum bug chez moi, j´arrive je veux poster un msg..puis j´ai le délai alors ke j´ai po posté o_O
le systeme nerveuxxxxxxxxxxx!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
fo ke je finisse ce chapitre aller mes deux derniere page WHAAHHAHAHAHA
lol bizzare moi la derniere fois cété mon orloge qui deconnait elel avait 3heure de retar!
et icq ki veut pas marcher..raaav je sens ke c une journée de merde ki commence
sinon bin kan je suis aps la mon topic avance pratikment pas on vois keje fait la plus grosse par du travail grrr ^^ !foutu bac!
fo ke j engage kelkun ,oué il fo ke je paye kelkun pour flooder a ma place^^
wahahahaha ,laisse tomber icq ^^ putin tout foire t a pas de chance toi
arf! la bgu va mettre la féssé a mon topic!
le pire c ke je vai etre ocupé ces derniers temps!